Nostale ● CoOl-HeLperS

Bienvenue sur notre forum où l'entraide et le Coolitude règne : celui des CoOl-HeLperS ! =)

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Etat de la Mule de la famille

AuteurMessage
Kusu
Capitaine Corsaire

MessageSujet: Etat de la Mule de la famille   Ven 12 Mar - 23:56

Yo, malgré le fait que je ne sois pas chez moi en ce moment ,et ce durant les 2 prochains jours, je trouve le temps et l'envie nécessaire à faire ce topic
En fait il s'agissait de l'une des missions que sato m'avait confié mais je n'avais pas vu le nouveau message qui traitait de cela

Bon après ce ptit message d'intro, je vais en venir au vrai sujet de ce message :
La mule de la fafa va bientôt faire sa réapparition parmi nous. En effet, sous le pseudo de "CoOlHeLper1" (Si je n'm'amuse...), cette mule pourra stocker vos objets volontairement prêtés ou légués afin d'en faire profiter toute la famille
Son fonctionnement se fait donc sur la base du volontariat, de la générosité et de la droiture : j'entends par la ne pas voler les objets et les restituer si vous quittez la famille par exemple

Ce Post-It sera édité par satosan au fur et à mesure de l'enrichissement purement capitaliste, anarchiste, scrupuleux et sans foi ni loi de la mule
Vous aurez donc ici une liste de tous les objets possédés par la mule et de ses dernières transactions effectuées.

Voilaaa je pense que j'ai tout dit je m'en vais donc sortir braver le froid et rejoindre la chaumière de mon cousin pour préparer un lendemin débutant par une séance de lobotomisation à coup de Nintenda DéHèse.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coolhelpers.forumactif.com

Etat de la Mule de la famille
Page 1 sur 1