Nostale ● CoOl-HeLperS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nostale ● CoOl-HeLperS

Bienvenue sur notre forum où l'entraide et le Coolitude règne : celui des CoOl-HeLperS ! =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 les nidé de yo ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
XyoX²
Minish Courageux



Messages : 12
Date d'inscription : 14/12/2009

les nidé de yo ^^ Empty
MessageSujet: les nidé de yo ^^   les nidé de yo ^^ I_icon_minitimeDim 13 Juin - 21:58

moi moi moi jai une idé enfin je pensse je croi je pensse que je croi ou je croi que je pensse hmmm dur quéstion enfin bréfe mon idé c que baaa tous les moi un dudu en fafa pour dir qui sera gardien
donc pour étre gardien de fafa il fo étre bon sur c sujé aréne jénéreusité ( frique ou aide ) et u bonne mentalité enfin dans notre fafa sa vas étre dur mais voila
ensuite hmmm voyon
tousse me filé plin de tune pour mas sp3+15 sa pe le fair mdr nan jlol quoi que
fair dezs parti de cafe cafe comme c pu qui lavé dit mais pas le droi o fufu
a et fair un tite rubrique screne les plus bo scren en boté ou en truque totalement délir ^^
enfin bréfe voila plin de nidé ^^ ( kusu le nidé c pas une fote le réste sii --" )
encor une foi veyé éxusé mon ortografe sui dixlécsique ( c la déche ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
gouketsu
Schtroumph Parleur
gouketsu


Messages : 67
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31
Localisation : Montfavet

les nidé de yo ^^ Empty
MessageSujet: Re: les nidé de yo ^^   les nidé de yo ^^ I_icon_minitimeLun 14 Juin - 8:29

Bon... je vais te repondre directement au sujet des gardiens,les gardiens ne seront pas choisie par pvp la seul fason d'etre gardien c'est par le merite de ses actions dans la famille (comme par exemple filipe nommé asistant par Kusu et moi pour son travail)Donc en aucun cas ce post ne sera le resultat d'un pvp mais on peu toujour en faire avec des recompenses a la suite.Pour ta sp+15 bah tu fais comme moi tu economise XD.Pour les screen je crois qu'une section est deja ouverte sinon creer s'en une a toi l'honneur yo voila bisou a tous <3


Dernière édition par gouketsu le Mar 15 Juin - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
XyoX²
Minish Courageux



Messages : 12
Date d'inscription : 14/12/2009

les nidé de yo ^^ Empty
MessageSujet: Re: les nidé de yo ^^   les nidé de yo ^^ I_icon_minitimeMar 15 Juin - 15:30

mais euuuuuu jve étre gardien mouhahahah je loré un jour je loré c la mafe ( dsl une envie ) ya pas que le pvp si c les hl qui gg quoi que mais osi parapor o action féte comme tu la dit et pour mas sp3+15 je loré un jour je loré c la mafe mafe la référensse qualité prix ( encor dsl )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les nidé de yo ^^ Empty
MessageSujet: Re: les nidé de yo ^^   les nidé de yo ^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les nidé de yo ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nostale ● CoOl-HeLperS :: Le Monde de Nostale :: Boîte à Idées-
Sauter vers: