Nostale ● CoOl-HeLperS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nostale ● CoOl-HeLperS

Bienvenue sur notre forum où l'entraide et le Coolitude règne : celui des CoOl-HeLperS ! =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vos Disponibilités pendant les Vacances d'Été 2010

Aller en bas 
+5
zoop².
Niightmare
filvieira
lovedarkchacal
Kusu
9 participants
AuteurMessage
Kusu
Capitaine Corsaire
Kusu


Messages : 38
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 29
Localisation : Sit On My "Geek no Chair"

Vos Disponibilités pendant les Vacances d'Été 2010 Empty
MessageSujet: Vos Disponibilités pendant les Vacances d'Été 2010   Vos Disponibilités pendant les Vacances d'Été 2010 I_icon_minitimeMar 22 Juin - 8:04

Salut Mafafakejaime !

Alors voila ce serait pour vous demander , comme l'indique le titre, vos disponibilités durant cet été 2010.
En effet, ayant en vue un event de fafa j'aurai aimé savoir qui serait la ou pas la pour y participer.
Je n'ai pas du tout de date, l'event n'est pas fini, et je sais même po si je pars en vacances non plus XD Mais comprenez qu'un event de fafa a 2-3 c'est pas très marrant donc j'aimerai faire l'event au moment où il y aura le plus de personnes qui pourront se co.

Voilà J'espère que vous répondrez Mercii ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://coolhelpers.forumactif.com
lovedarkchacal
Petit Lapinou



Messages : 7
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 33
Localisation : Calais!

Vos Disponibilités pendant les Vacances d'Été 2010 Empty
MessageSujet: =)   Vos Disponibilités pendant les Vacances d'Été 2010 I_icon_minitimeMar 22 Juin - 13:07

bah moi gnéralement sa serai tous les soirs =)
apres si dark travail je pourrai etre sispo de temps en temps la journée (je peux pas dire quand lol! ) surtout uenje vais peut etre travailler pendant les vancances d'ete ...

p.s: tu vas faire un recrutement de "gardien" fafa? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-el-loveuse-x.skyrock.com
filvieira
Minish Courageux
filvieira


Messages : 40
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 26
Localisation : Nosville ou village Mt Krem XD

Vos Disponibilités pendant les Vacances d'Été 2010 Empty
MessageSujet: Re: Vos Disponibilités pendant les Vacances d'Été 2010   Vos Disponibilités pendant les Vacances d'Été 2010 I_icon_minitimeMar 22 Juin - 20:57

Bah moi j'serait dispo toutes les vacances parce que malheureusement je vais pas au portugal. SNIF
Mais bon, j'serait dispo tout l'été a par quelque dimanche par exemple si on va chez les cousins.
Voila la fafa. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Niightmare
Chips Suprême
Niightmare


Messages : 128
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 29
Localisation : Le Mans

Vos Disponibilités pendant les Vacances d'Été 2010 Empty
MessageSujet: Re: Vos Disponibilités pendant les Vacances d'Été 2010   Vos Disponibilités pendant les Vacances d'Été 2010 I_icon_minitimeMar 22 Juin - 21:05

Très bonne questiion...
Je doiis assisté à un mariage mi juillet, et en août je ne saiis pas si
je vais dans le Nord (*-*) près de Lille pour déranger le peuple de là bas u.u
biien sûr je n'y reste que quelque jours, maiis je ne sais pas du tout quand.
Revenir en haut Aller en bas
zoop².
Schtroumph Parleur
zoop².


Messages : 85
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 28
Localisation : 72

Vos Disponibilités pendant les Vacances d'Été 2010 Empty
MessageSujet: Re: Vos Disponibilités pendant les Vacances d'Été 2010   Vos Disponibilités pendant les Vacances d'Été 2010 I_icon_minitimeMar 22 Juin - 21:13

Alors du 3 ou 18 Juillet pas là et après dispo sauf peut ètre une semaine je vais chez un pote a nante quand je sais pas^^.
Revenir en haut Aller en bas
gouketsu
Schtroumph Parleur
gouketsu


Messages : 67
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31
Localisation : Montfavet

Vos Disponibilités pendant les Vacances d'Été 2010 Empty
MessageSujet: Re: Vos Disponibilités pendant les Vacances d'Été 2010   Vos Disponibilités pendant les Vacances d'Été 2010 I_icon_minitimeMer 23 Juin - 2:17

Je serai co tout les jours moi mouahahaha vous ne vous debaraserai pas de gouk =D
Revenir en haut Aller en bas
zoop².
Schtroumph Parleur
zoop².


Messages : 85
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 28
Localisation : 72

Vos Disponibilités pendant les Vacances d'Été 2010 Empty
MessageSujet: Re: Vos Disponibilités pendant les Vacances d'Été 2010   Vos Disponibilités pendant les Vacances d'Été 2010 I_icon_minitimeMer 23 Juin - 11:30

Mdr' peut être co tout les jours mais peut être aussi beaucoup AFK XD
Revenir en haut Aller en bas
mounini
Minish Courageux
mounini


Messages : 35
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 27
Localisation : Val de Marne

Vos Disponibilités pendant les Vacances d'Été 2010 Empty
MessageSujet: Re: Vos Disponibilités pendant les Vacances d'Été 2010   Vos Disponibilités pendant les Vacances d'Été 2010 I_icon_minitimeMer 23 Juin - 11:58

Hummmmmmm Ben moi je vais en vac le 12 Juillet Donc du 1 au 11 Juillet je serai la =D
Revenir en haut Aller en bas
Kusu
Capitaine Corsaire
Kusu


Messages : 38
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 29
Localisation : Sit On My "Geek no Chair"

Vos Disponibilités pendant les Vacances d'Été 2010 Empty
MessageSujet: Re: Vos Disponibilités pendant les Vacances d'Été 2010   Vos Disponibilités pendant les Vacances d'Été 2010 I_icon_minitimeVen 25 Juin - 12:09

Bon je pars effectivement pour les vacances :
Je serais donc absent du 2-3-4 ou 5 juillet (je sais pas encore XD) pendant 3 semaines ce qui nous amène à peu près au 25-26-27 ou 28 juillet
Voilà Voilà
Je donnerai quelques consignes à mes assistants avant mon départ pour pas laisser la famille en friche =)

Revenir en haut Aller en bas
https://coolhelpers.forumactif.com
shins
Schtroumph Parleur
shins


Messages : 60
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 29
Localisation : somme

Vos Disponibilités pendant les Vacances d'Été 2010 Empty
MessageSujet: Re: Vos Disponibilités pendant les Vacances d'Été 2010   Vos Disponibilités pendant les Vacances d'Été 2010 I_icon_minitimeVen 25 Juin - 19:45

moi tu mapelle tu mas c pas compliqué ta mon msn et numb heu c pas ta qua le rtenir quant
je le dis XD mouna ne sera pas la avant un bon moment ordi qui fonctionne plus
elle ma téléphoné elle passe le bonjour (elle a une voix sex <3<3<3) heu voila voili tu mapelel jacour =p (si jai pas la flemme ) ma pauvre mouna ='( ouinnnnnnnnnnnn Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad

Revenir en haut Aller en bas
mounini
Minish Courageux
mounini


Messages : 35
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 27
Localisation : Val de Marne

Vos Disponibilités pendant les Vacances d'Été 2010 Empty
MessageSujet: Re: Vos Disponibilités pendant les Vacances d'Été 2010   Vos Disponibilités pendant les Vacances d'Été 2010 I_icon_minitimeVen 25 Juin - 21:13

héhé je vien de trouvé un moyen de vous parlé avec la psp de mon frère o débu je pouvai le faire que sur facebook mai bon luky Wink
sinon la j'esseye de voir le problem de cet ordi et de pa le cassé -_-
ps:merci mon shinsou <333 ta aussi une voi sex ;P
et si vous esseyé d'écrire avec une psp bonne chance u_u
Revenir en haut Aller en bas
XyoX²
Minish Courageux



Messages : 12
Date d'inscription : 14/12/2009

Vos Disponibilités pendant les Vacances d'Été 2010 Empty
MessageSujet: yo moi dieu ^^   Vos Disponibilités pendant les Vacances d'Été 2010 I_icon_minitimeLun 28 Juin - 20:19

ba moi je pensse étre la tous lété sofe si sousi jéspér pas
et mouna ptdr jor shins une voix sex ta vu la viérge mdr et shins fifou il aen tendu mouna hmm le soir la psp elle a pri chair Wink mdr
avec eu fo pas étre cardiaque donc voila ^^ ( bon je laisse le plésir a kusu de corige mais fote --" mdr ) a pluche pluche les nami ^^
Revenir en haut Aller en bas
mounini
Minish Courageux
mounini


Messages : 35
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 27
Localisation : Val de Marne

Vos Disponibilités pendant les Vacances d'Été 2010 Empty
MessageSujet: Re: Vos Disponibilités pendant les Vacances d'Été 2010   Vos Disponibilités pendant les Vacances d'Été 2010 I_icon_minitimeLun 28 Juin - 22:51

mouai moi j'aime bien =P bon sinon je te turai ^^#
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos Disponibilités pendant les Vacances d'Été 2010 Empty
MessageSujet: Re: Vos Disponibilités pendant les Vacances d'Été 2010   Vos Disponibilités pendant les Vacances d'Été 2010 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos Disponibilités pendant les Vacances d'Été 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nostale ● CoOl-HeLperS :: La Vie de Famille :: Actualités de la fafa :: Sujets d'actualité actuelle-
Sauter vers: