Nostale ● CoOl-HeLperS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nostale ● CoOl-HeLperS

Bienvenue sur notre forum où l'entraide et le Coolitude règne : celui des CoOl-HeLperS ! =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de xenesion.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xenesion
Petit Lapinou



Messages : 1
Date d'inscription : 25/06/2010

Candidature de xenesion. Empty
MessageSujet: Candidature de xenesion.   Candidature de xenesion. I_icon_minitimeVen 25 Juin - 19:06

Bonjours a tous et a toute je mapelle xenesion un joueur de nostale voila pourquoi je suis ici et maintenand ma candidature.


In Real Life (I.R.L.)
Prénom:guillaume surnom guigui haha ^^
Age:14ans est tout mais dents rabbit Wink
Sexe:M Cool

In Game (I.G.)
Pseudo:xenesion cheers
Classe:escrimeur afro
Niveau:37
Réputation:13694

Le Niveau des SP et combien sont-elles gradées: (ex: SP1 lvl 30+5)
SP1:niv24+3
SP2:niv1
SP3:niv1
SP4:économise pour

Résistances -> combien de % pour chaque élément: (ex: résistance obscure 46%)
Feu:résistance feu 30%
Eau:résistance eau 0%
Lumière:résistance lulu 28%
Obscure:pas encore

Équipements [niveau de rareté + combien]:
Chapeau:niveau de rareté aucun +0
Masque:niveau de rareté aucun + 0
Arme main droite:niveau de rareté aucun
Arme main gauche:haute qualité +4
Costume:mystérieu +2

Nosmates et leurs niveaux:Ratufu aigue marine lv1(je vais le vendre) tom lv34 et bob lv 32.

Actif: Oui au moin 1fois par jours sauf en cas d'absance de chez moi (vacanse)mais je ne part pas cette année. XD

Ancienne famille: Il y a lomgtemp j'avais une famille mais a été disoute a cause des joueur qui se son tréter --' mais je ne me rapelle plus du nom.perte de mémoire ^^

Nom de ta précédente famille et les raisons de ton départ: Nom de mon ancienne famille (ne connait plus) raison de mon départ pas eu le chois disoute.
Pourquoi venir chez la famille Cool-Helpers?Vous avait l'air simpatique fort et marent de plus mon ami shins fait parti des votre voila ^^. lol!


Que penses-tu nous apporter en plus que nous n'ayons déjà ?Je pense vous apporter mon amitié de l'argent si besoin pour la fafa et aprés a vous de voir a quoi je pouré servir en apat pour les mob par exemple^^.

Comment as-tu connu Cool-Helpers ? Grace a shins.Oo shins jet'aime ^^

Quelle serait ta définition du mot "famille" ?Amitié Respect Amour.

Que signifie le LOD pour toi ?Samuser tous ensemble et par la maime aucasion xp.


Autres
activité marche tout les matin de 1h30 avec mon parrain .colégien --'xd et voila .

● La Kestion-Ki-Tue
Un cri de guerre ?le loup Wink aouuu aurevoir a tous et a toute nostalien & nostalienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
gouketsu
Schtroumph Parleur
gouketsu


Messages : 67
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31
Localisation : Montfavet

Candidature de xenesion. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de xenesion.   Candidature de xenesion. I_icon_minitimeVen 25 Juin - 23:30

Je commence a croire que personne ne lit le Post it pour postuler la reponse est NON tu n'a pas le lv du tout resist insuffisante et sp aussi je te souhaite donc bonne chance pour trouver une famille et bon jeu a toi.
PS:Je lock
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de xenesion.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nostale ● CoOl-HeLperS :: La Vie de Famille :: Zone de Postulation :: Candidatures refusées-
Sauter vers: