Nostale ● CoOl-HeLperS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nostale ● CoOl-HeLperS

Bienvenue sur notre forum où l'entraide et le Coolitude règne : celui des CoOl-HeLperS ! =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Gouk se presente è_é

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gouketsu
Schtroumph Parleur
gouketsu


Messages : 67
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31
Localisation : Montfavet

Gouk se presente è_é Empty
MessageSujet: Gouk se presente è_é   Gouk se presente è_é I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 15:35

Dans Nostale :

● Pseudo (dans le jeu ok ? On connait celui du forum -_-') : *Cherche les touches sur le clavier*.....~¤Goµketsµ¤~ personne ne me chucho avec ce nom sniif...

● Niveau de combat et de métier : I'm gonna kill you...80 fight and 80 job. (pas de jaloux =p).

● Classe (pas dans la vraie vie hein ? xD) : Je suis tous simplement de la chair a canon posté en premiere ligne et cela en toute circonstance donc...Escrimeur (j'aime foncé dans le tas Mouahahahaha)

● Sp possédés : Oula mes sp c'est un chantier donc elle sont pourie mais pour le moment.... sp1 57+9 ,sp2 lv 14 mouahahaha je vais vous OS ,sp3 lv 27+3 (je n'aime pas jouer avec pire que la sp2 en favorie et vous savez que je n'aime pas vraiment jouer avec la sp2^^ ) , sp4 51+5 . Vous voyez un gros chantier mouahahaha give me The Powa.

● Vos disponibilités : Bah je suis deja en couple desole kusu sa ne peu pas coller tu comprend... *se prend une tarte* ok ok... je suis souvent co mais souvent afk aussi MDR mais si vous avez bessoins de parler je suis la =)

Dans la vie d'tous les jours :

● Votre Surnom (je trouve que c'est plus agréable que le prénom ^_^) : On m'apel generalement mika donc vous pouvez vous aussi mais pas d'autre sinon vous subirez ma fureur Mouahahaha *s'etouf*...

● Votre âge : Ma maman elle ma dit que j'avais 18ans la derniere fois je sais pas si je dois la croire ou pas...

● Votre Classe (cette fois ci c'est la bonne...) Je suis chomeur toujour chez moi è_é ou des fois je pense a aller au lycée je suis en bac pro sur 3ans mais j'etais en general avant avec kusu mon amour *O* *se prend une baffe de sa femme* ....

● Vos passions : Nostale mouahahaha mais j'aime les sport de combat,I wanna kill you *,..,*

Et enfin voilà la-kestion-ki-sert-à-rien :
● Seriez vous prêts à adhérer au club de protection des cacas du monde (CPCM) ? Mhhhh si je gagne des sous ou si je peu conquerir le monde ok Twisted Evil


Dernière édition par gouketsu le Dim 25 Juil - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niightmare
Chips Suprême
Niightmare


Messages : 128
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 29
Localisation : Le Mans

Gouk se presente è_é Empty
MessageSujet: Re: Gouk se presente è_é   Gouk se presente è_é I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 18:58

hum. . . . . . . . .

. . . . . . . . . . . . . . . . . . ; . . . . . .


Très belle présentatiion *o*
et plutôt biien sympa à lire ;D

(oui oui, le violet et le noir sa colle parfaitement *-*)

un point ou je ne suiis pas d'accord, se sont tes surnoms è_____é
moi je t'appelle pas forcément mika tongue ^^ =P


bisouuuus<3
Revenir en haut Aller en bas
Niightmare
Chips Suprême
Niightmare


Messages : 128
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 29
Localisation : Le Mans

Gouk se presente è_é Empty
MessageSujet: Re: Gouk se presente è_é   Gouk se presente è_é I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 19:07

reviient faiire du flOod

GouKetSUuU!!!/ mon RocKYy <3 (*-*)


/) /)
(+.+)
(")_(")


0 0
('.')
(")_(")


_.-¤*°"""°*¤-.__.-¤*°"""°*-.__



.-"'/)./)'"-.
( (';') )
' . (")(") . '
"-.,.-"
Revenir en haut Aller en bas
gouketsu
Schtroumph Parleur
gouketsu


Messages : 67
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31
Localisation : Montfavet

Gouk se presente è_é Empty
MessageSujet: Re: Gouk se presente è_é   Gouk se presente è_é I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 19:13

Mdr ton rocky ??? hihi venez vous battre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kyux
Minish Courageux
kyux


Messages : 32
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 30
Localisation : Lille

Gouk se presente è_é Empty
MessageSujet: Re: Gouk se presente è_é   Gouk se presente è_é I_icon_minitimeMar 20 Juil - 20:01

Sacré Gouk ( désolé habitude de nos de t'appeler gouk :p)
Beau gosse du début à la fin et tout sa avec le style c'est tout toi Wink
80/80 sa commence à gérer Cool Cool Cool Cool
Bon courage =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gouk se presente è_é Empty
MessageSujet: Re: Gouk se presente è_é   Gouk se presente è_é I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gouk se presente è_é
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'me présente, je m'appelle niightYy,...
»  Ma presente et meme plus DeMedeTTE<3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nostale ● CoOl-HeLperS :: La Vie de Famille :: Présentations des "Helperz" :: Membres Actuels-
Sauter vers: