Nostale ● CoOl-HeLperS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nostale ● CoOl-HeLperS

Bienvenue sur notre forum où l'entraide et le Coolitude règne : celui des CoOl-HeLperS ! =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 candid suicide yeeeeeaaaaaaaaa!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
YeaHo
Minish Courageux



Messages : 36
Date d'inscription : 22/07/2010

candid suicide yeeeeeaaaaaaaaa!!! Empty
MessageSujet: candid suicide yeeeeeaaaaaaaaa!!!   candid suicide yeeeeeaaaaaaaaa!!! I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 23:14

In Real Life (I.R.L.)



Prénom: devinez tient :p
Age: 22
Sexe: aux dernieres nouvelles, masculin (mais etant donné que ce n'est pas mon premier perso loin de la, je m'accorde le droit de prendre une perso fille, pour changer un peu de vue *-*)



In Game (I.G.)


Pseudo: °Yea-ho°
Classe: Escri
Niveau: 37 normal rolalala et 22 en métier
Réputation: Soldat de bataille rouge rooooo le vilain (dsl mais je garde mes ts cachés pour le 46/50 hein :p)

Le Niveau des SP et combien sont-elles gradées: (ex: SP1 lvl 30+5)
SP1: lvl 57 + 11 (bourrin moi? a bon?)
SP2: lvl36+5
SP3: ayaaaaa le truc qui heal que dalle et qui met 3plombes à tirer? Connais po nan, c'est de la deco ca :p
SP4: celle la jme taperais la quete nha
puis les sp qu'on oublie, la pijama lvl21 que j'adore et j'espere bien me la monter^^ Et la jaja lvl20, en fan de raid c'est obligé^^)

Résistances -> combien de % pour chaque élément: (ex: résistance obscure 46%)
Bon les amis, etant donné que j'ai les resists 45 etincelantes somme5, (sauf pour feu ou j'ai les gants de flamme en S5 et bottes lulu en S5) j'attendrais ce lvl pour les mettre, avant ca jme debrouille tres bien sans, j'ai besoin de faire des economie la^^ ce qui donnera entre 88 et 103% sans sp des mon lvl45 (mais avec masque X et stuffs quand meme X) )


Équipements [niveau de rareté + combien]:

Chapeau: hippo, et wai attend on m'assome pas comme ca moi (meme si ca reste a prouver avec ma poisse ^^)
Masque: X (interdit aux -18ans donc)
Arme main droite: epe viking R5+2 (classe etablie c'est quoi cette camelotte ?? REMBOURSé!!!)
Arme main gauche: ca sert à quoi à ce lvl?Celle du ginseng ok mais avant? a oui tient j'ai la lvl27 en R3 la classe*-*
Costume: armure du gagnant (ou armure de yea-ho en traduct francaise*-*) R4+3
Bon lvl45 j'aurais mon Elvin R7+7 fraichement gagné en cuby et up sans fautes j'y crois pas *-* (et au premier raid en plus, ca cache quoi ca??)

Nosmates et leurs niveaux:
Ma... POULETTE(lvl22), et pas touche à ma poule c'est un conseil,j'y tien à mon roti à plume moi *-*Et... Bob(lvl24) qui m'aide trop dans les moments difficiles, enfin bon on lui fait croire, le pauvre^^
Pour leur lvl, si deja les types arretaient de passer les portes avec des piis et des kenko aux c** ca faciliterais la tache X)

Actif: Oui ou Non ainsi que les horaires ou disponibilités:
En bossant jpeux pas dire ou faudrait en parler au patron, et jsais pas si il sera ok pour arreter les heures sup pour nos, fin bon je demanderais*-* En general de 16hà....et ptin dire que y'a des fois ou je deco le lendemain matin... geek va!!! nan mais en general toujours, heu 00h, parce que faut bosser le lendemain, mais si on me titille je deco pas XD

Ancienne famille


Nom de ta précédente famille et les raisons de ton départ: Etopya, que j'ai quitté car les 3/4 des membres commencent à ce tourner vers les fafa levening et kikoo donc je ne pense plus y avoir ma place.

Pourquoi venir chez la famille Cool-Helpers?
jme suis dis tient, y'a de la lumiere on y va*-*
Le nom deja, pour une fois que y'a pas lvlup dans un nom de fafa--' Puis ca me reflette bien XD je cherche en priorité une famille ayant un forum, j'ai visité celui ci un peu au hazard au depart et ca m'a plus,donc je m'invite *-* apres bon suis pas difficile,je demande une fafa active avec de l'ambiance, le canal bleu ca manque^^

Que penses-tu nous apporter en plus que nous n'ayons déjà ?
je ne pense pas malgre mon lvl etre un boulet pour la famille, mais ce que je peux vous apporter en plus bha un Bl tient XD et un kamikaze vous avez??

Comment as-tu connu Cool-Helpers ? j'ai deja croisé des membres sur le jeu, (ce qui signifie membres actifs) et deja ca interpele plus que les afk à nosville. Puis en cherchant sur le net, je suis tombé sur le forum ca m'a fait tilt, je suis rentree^^

Quelle serait ta définition du mot "famille" ?
Un groupe d'amis qui ce connecte pour s'eclater, faire des raids etc, bref profiter à fond du jeu. parler de tout et de rien (wai moi jparle souvent de rien *-*) etre soudé en cas de coup dur, et pour ma defence qui ne juge pas un membre par son lvl, ca c'est comme juger un type par son physique ^^' Perso si je decide sur nostale d'evoluer en famille c'est pour faire des connaissances et passer de bons moments, m'en fout de passer ma journee dans un mini si on s'amuse^^

Que signifie le LOD pour toi ?
ca signifie que je perd pas mal de connaissances à cause de ce truc >< Je ne viens pas postuler dans votre famille pour me faire pex que ce soit clair, ce n'est pas ma facon de jouer.


Autres :
Bon deja autre en IG :
Je ne suis pas un bl pure souche! Je viens au depart du serveur 1, ou j'ai 2 persos, en passant par un stage en serveur3 avec un perso, (jpeux prouver ca c'est pas le blemX)) mais la j'avais besoin de changer d'air, donc voila malgre le niveau de "noob" j'ai de l'experience. Apres oui je suis conscient que mon lvl actuel n'est pas dans la categorie requis (j'ai lu X)) mais dans la situation actuel du jeu ou le lod et le levening prime c'est chaud de trouver une famille correct, a moins de viser plus haut sur des familles avec un noyau solide, sauf que la c'est le lvl qui coince XD
Je m'eclate en sceaux et ts caché, et surtout en raid!! Donc je ne viens pas dans votre fafa pour me faire pex loin de la! (et par contre mon preferé c'est raid eau hein,alors si y'a moyen d'aller voir *-*)
IRL maintenant : Jpense qu'on pourra me decouvrir plus tard ^^


● La Kestion-Ki-Tue
Un cri de guerre ?
accroche toi mon coco: "YYYYYYYYEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!! "
Revenir en haut Aller en bas
Niightmare
Chips Suprême
Niightmare


Messages : 128
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 29
Localisation : Le Mans

candid suicide yeeeeeaaaaaaaaa!!! Empty
MessageSujet: Re: candid suicide yeeeeeaaaaaaaaa!!!   candid suicide yeeeeeaaaaaaaaa!!! I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 23:44

Très belle présentatiion et très complet ^^
j'aiimerai biien avoiir ta compagnie dans la fafa histoire de s'amuser =p
tu as l'aiir très sympa, ton point de vue correspond totalement
au genre de personnes que nous voulons dans notre fafa =)
(ouii ouii, nous n'aiimons pas le leveling, et nous ne sommes pas des kikoolod >.<')
tu as faiit plusieurs serveurs, tu doiis t'y connaitre un peu x)
après le lvl... il peut y avoiir des exceptiions hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seddik93170
Schtroumph Parleur
Seddik93170


Messages : 87
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 28
Localisation : Bagnolet (93170)

candid suicide yeeeeeaaaaaaaaa!!! Empty
MessageSujet: Re: candid suicide yeeeeeaaaaaaaaa!!!   candid suicide yeeeeeaaaaaaaaa!!! I_icon_minitimeVen 23 Juil - 13:34

Une longue et complète présentation pa mie ke la mien bonne resistance et sp1 "tu ml'a donne *-*" *se prend une baffe* mais pour l'instant je suis neutres, si tu pouvais up lvl 45 pour porté tes resiste et ton Elvin sa serais un grand pour. tu as l'air motivé et en effet nous recherchons des membres comme toi. Mmh tu es un reroll ou mule de qui ?
Revenir en haut Aller en bas
YeaHo
Minish Courageux



Messages : 36
Date d'inscription : 22/07/2010

candid suicide yeeeeeaaaaaaaaa!!! Empty
MessageSujet: Re: candid suicide yeeeeeaaaaaaaaa!!!   candid suicide yeeeeeaaaaaaaaa!!! I_icon_minitimeVen 23 Juil - 15:48

Salut ^^

Pour le lvl, je veux bien mais la justement j'essais de freiner mon lvl pour me faire des sceaux cuby, j'ai meme gelé mes quetes, parce que tu parle à mimi t'as 20% tu parle à malcolm, t'as 50% tu te balade t'as 20% U_u Bref quand t'as fini les sceaux ils te passent sous le nez X) Sans trop te prendre la tete c'est a ce lvl que tu te fais de l'or rapidement^^
Je ne m'amuserais pas si je devais up le plus vite possible lvl 45, du moins pas avant ce week, mes resists mon elvin, ca me tarde, mais si on comence comme ca, la loop et les resists 70 ca me tente aussi XD Enfin j'essairais de faire un effort ^^

Mule? reroll? heu nan nan sur ce serveur j'ai rien,
mes resists je les ai faites en reccuperant le plus possible aux mini jeux et chez ceux qui pensent qu'une bobine ça vaut 2or ^^' Apres ok j'ai eu un gros coup de chance sur les sommes XD Pareil pour les resists cuby, les types sont tellement pressés d'avoir de l'or que... bha tu fais baisser les prix facilement *-*
Je suis sur le serveur2 depuis quelques temps, mais surtout en....éccureil? Rat? fouine? bref le truc qui engrange tout pour l'hiver *-* Histoire de commencer l'aventure avec de quoi en reserve ^^ ( du moins en resists, je priviligie ca en premier, ca facilite drolement le jeu *-*) Ca ne me derrange pas de tout me retapper, au contraire, jpeux refaire mon jeu en rectifiant mes erreurs de noob dans le passé ^^

Pour les sp? j'arrete officiellement le serveur1 plus rien ne m'attend la bas, j'ai tout donné à une personne, (qui entre nous à un peu gagné au millionnaire du coup ^^) et ce qui ne l'interessait pas (et wai fine bouche en plus de ca XD), bha j'en ai profité pour faire une transaction en serveur 2, c'est pas une technique que j'approuve forcement mais bon, j'en ai trop bavé pour gaspiller...
Donc Wai les sp , j'ai acheté la 1 à +6 et je l'ai monté +11 grace à mes ventes (suffit de pas baisser ses prix >< et d'etre doué en mini jeu *-*), car en general, jusqu'au +10 je loupe 2/3fois maxi, le +11 coup de bol, il à pas ete tres long, mais vous afollez pas j'ai un tres beau palmaress de raté en +12 et +13 X) Bref vue que je ne nosmall pas, j'ai appris à me faire de l'or rapidement suffit d'etre patient, mon ancien chef a été un bon prof ^^ Donc non pas mule ou reroll ^^
Revenir en haut Aller en bas
gouketsu
Schtroumph Parleur
gouketsu


Messages : 67
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31
Localisation : Montfavet

candid suicide yeeeeeaaaaaaaaa!!! Empty
MessageSujet: Re: candid suicide yeeeeeaaaaaaaaa!!!   candid suicide yeeeeeaaaaaaaaa!!! I_icon_minitimeVen 23 Juil - 23:08

Je suis pour ton entrée dans la famille tu ma l'air motivé non kikoolod et tes sp ainsi que resist a venir sont corect donc tu est admis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candid suicide yeeeeeaaaaaaaaa!!! Empty
MessageSujet: Re: candid suicide yeeeeeaaaaaaaaa!!!   candid suicide yeeeeeaaaaaaaaa!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candid suicide yeeeeeaaaaaaaaa!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nostale ● CoOl-HeLperS :: La Vie de Famille :: Zone de Postulation :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: