Nostale ● CoOl-HeLperS

Bienvenue sur notre forum où l'entraide et le Coolitude règne : celui des CoOl-HeLperS ! =)

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[color=indigo]Bien l'bonjour messieurs dames[/color]

AuteurMessage
Zekke
Petit Lapinou

MessageSujet: [color=indigo]Bien l'bonjour messieurs dames[/color]   Sam 24 Juil - 13:45

Alors alors, par où commencer ? Malheureusement je n'aime pas respecter les formulaires donc je vais y aller au feeling Wink

Commençons par mon vrai moi : Je m'appelle Gabi (Gabriel) j'ai 20ans le 9 août, j'habite près de Marseille (wééééé rpz frer tkt c la mif' !), en c'moment j'suis caissier à Carrouf (et ouais faut bien payer les sorties Sad

J'ai eu mon bac STG et normalement à la rentrée j'reprend en BTS Commerce International (et ouais on est intelligent ou on l'est pas :p).

C'que j'aime dans ma life (on va tenter d'le mettre par ordre croissant) : Les femmes, le sex, la fête, l'alcool, mes potes, les femmes, les boites, danser, dormir, fumer, manger, les femmes, être bourré, les femmes, les femmes, moi, l'argent (bah quoi !!!??), le sport, de chambre (ah oui faut virer la virgule) et ça suffira Wink

Ensuite sur Nostale je suis Zekke lvl 69 (le lvl métier je pense qu'on s'en tape un peu) escrimeur avec comme SP :
- SP1 lvl 50+5 (ouais faut que j'monte juste un lvl Sad)
- SP2 lvl 52 (j'crois) +10
- SP3 lvl 55 (j'crois) +5
- SP4 lvl 52+9

- SP Poule lvl 21+3
- SP Jaja lvl 21+5
- SP Pyj lvl 21 +(je sais pas si j'lai up ou pas... :p)

Mais aussi Karugara archer lvl 64 avec toutes les SP 2+4 3+5 et 4+5 (j'ai pas encore up la SP1 j'crois (ouais "je crois" beaucoup hein... je trouve aussi).

Avec des resist proches de 80 partout sauf obscures où j'ai plus de 100 (kikoolod slt).

Voili voilà j'pense que ça ira ^^

Bisous bisous afro
Revenir en haut Aller en bas
Niightmare
Chips Suprême

MessageSujet: Re: [color=indigo]Bien l'bonjour messieurs dames[/color]   Sam 24 Juil - 21:27

*________* youpii je suiis contente que tu es faiis
une présentatiion =D

eh biien, je diirai quelle est biien sympathique à liire,
a part ce que tu aiimes è_é (les femmes, les femmes,... elles ont
quoii de spéciiales? (*,..,*) xD )
Seddik93170
Schtroumph Parleur

MessageSujet: Re: [color=indigo]Bien l'bonjour messieurs dames[/color]   Dim 25 Juil - 10:53

Belle presentation ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [color=indigo]Bien l'bonjour messieurs dames[/color]   

[color=indigo]Bien l'bonjour messieurs dames[/color]
Page 1 sur 1