Nostale ● CoOl-HeLperS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nostale ● CoOl-HeLperS

Bienvenue sur notre forum où l'entraide et le Coolitude règne : celui des CoOl-HeLperS ! =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 oyé, oyé (ou ho-yea ho-yea)

Aller en bas 
+2
SauSau'
YeaHo
6 participants
AuteurMessage
YeaHo
Minish Courageux



Messages : 36
Date d'inscription : 22/07/2010

oyé, oyé (ou ho-yea ho-yea) Empty
MessageSujet: oyé, oyé (ou ho-yea ho-yea)   oyé, oyé (ou ho-yea ho-yea) I_icon_minitimeMer 28 Juil - 22:53

Arrow


Dernière édition par YeaHo le Lun 9 Aoû - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SauSau'
Schtroumph Parleur
SauSau'


Messages : 52
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 28
Localisation : St-Cyprien Plage

oyé, oyé (ou ho-yea ho-yea) Empty
MessageSujet: Re: oyé, oyé (ou ho-yea ho-yea)   oyé, oyé (ou ho-yea ho-yea) I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 1:02

Très jolie présentation ! Paysagiste, quel beau métier ! ( Heureusement que j'ai regardé ce que c'etait, a la base je croyais que c'etait ceux qui dessine les paysages Evil or Very Mad )

Il faudra me dire c'que c'est ce ts je vois pas du tout U_u. En tout cas bien sympa l'idée du screen Wink
Revenir en haut Aller en bas
Seddik93170
Schtroumph Parleur
Seddik93170


Messages : 87
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 28
Localisation : Bagnolet (93170)

oyé, oyé (ou ho-yea ho-yea) Empty
MessageSujet: Re: oyé, oyé (ou ho-yea ho-yea)   oyé, oyé (ou ho-yea ho-yea) I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 10:46

Owii un nouveau fan de la piga <3 *-* Et ouai c'est la sp delamorkitu hein ? *-*
Revenir en haut Aller en bas
YeaHo
Minish Courageux



Messages : 36
Date d'inscription : 22/07/2010

oyé, oyé (ou ho-yea ho-yea) Empty
MessageSujet: Re: oyé, oyé (ou ho-yea ho-yea)   oyé, oyé (ou ho-yea ho-yea) I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 10:49

Wai c'est cool paysagiste *-* mais en ce moment taille de pierre, ca me plait aussi ^^

SauSau>>

Le Ts, c'est le 3eme du sceau Ginseng, et au final le plus simple des 3 aussi^^ (le 1 tu dois aller vite, le 2 t'as les cris de mandras dans la gueule, et le chapeau de bois il te sert qu'une fois sur 10 U_u et le 3eme bha avec les resists les mandras geantes te tapent du 2pts et le boss avec la sp il est OS*-*)
La j'ai voulu testé le boss en Pij, avec les resists ca l'a fait *-* Sauf que jme suis tapé le debut du ts en Sp1 pour etre sur d'avoir le temps au boss (bha wai en pij sur lui tu tape du.... 100pts? XD) En tout cas il m'en faut peu pour m'amuser je sais X)

Sed>>

Wai je reve de la passer 51 pour la mettre +11 cette sp XD Par contre jprend 0.01 par mobs meme à krem je prend rien et jpeux pas aggros mais j'y crois XD
Revenir en haut Aller en bas
Seddik93170
Schtroumph Parleur
Seddik93170


Messages : 87
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 28
Localisation : Bagnolet (93170)

oyé, oyé (ou ho-yea ho-yea) Empty
MessageSujet: Re: oyé, oyé (ou ho-yea ho-yea)   oyé, oyé (ou ho-yea ho-yea) I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 10:54

mmh si tu veut a mon retour te l'xper au lod (avec buff mage en piga sa tape du 3k a 3k5 *-*) en plush sa prend 1/2 % O.o et sa up viite. moi pour l'instant jl'ai laisse +3 sa fait mimi *.*

Mais bon tkt pas, un jour les pigamas domminerons le monde mouahahaha *-* (ou pas <.<)
Revenir en haut Aller en bas
YeaHo
Minish Courageux



Messages : 36
Date d'inscription : 22/07/2010

oyé, oyé (ou ho-yea ho-yea) Empty
MessageSujet: Re: oyé, oyé (ou ho-yea ho-yea)   oyé, oyé (ou ho-yea ho-yea) I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 12:10

Wai suis sur qu'en arene ca peut le faire *-* On sous estime trop les pijamas X) Au lieu de gaspiller mon or dans un 12 qui sur 3 perso ne m'a jamais porté chance (entre54 et 95 essais --' jarlerais pas des +13 XD) je fouttrais mon or dans le up de la pijama, jusqu'au +10 ca devrait aller ^^ Et en...full attaque *-*

Et y'a pas de "ou pas" les pijama domineront!!!!!!!!!! *;...;*
Revenir en haut Aller en bas
Seddik93170
Schtroumph Parleur
Seddik93170


Messages : 87
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 28
Localisation : Bagnolet (93170)

oyé, oyé (ou ho-yea ho-yea) Empty
MessageSujet: Re: oyé, oyé (ou ho-yea ho-yea)   oyé, oyé (ou ho-yea ho-yea) I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 12:47

Ouaiiis =D qui est pret a venir dans ADPQT ? (assosiation des pigama qui tue *-*)
Revenir en haut Aller en bas
filvieira
Minish Courageux
filvieira


Messages : 40
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 26
Localisation : Nosville ou village Mt Krem XD

oyé, oyé (ou ho-yea ho-yea) Empty
MessageSujet: Re: oyé, oyé (ou ho-yea ho-yea)   oyé, oyé (ou ho-yea ho-yea) I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 14:55

Superbe présentation. J'aime bien le screen. C'est le ts cuby? J'me souvien pas d'avoir vu ce TS ?scratch
Revenir en haut Aller en bas
zoop².
Schtroumph Parleur
zoop².


Messages : 85
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 28
Localisation : 72

oyé, oyé (ou ho-yea ho-yea) Empty
MessageSujet: Re: oyé, oyé (ou ho-yea ho-yea)   oyé, oyé (ou ho-yea ho-yea) I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 16:01

Fil lis un p'ti peu ça ne te fera pas de mal c'ets le 3° Ts du raid ginseng x) Bisoux a tous vous me manquez :'(
Revenir en haut Aller en bas
SauSau'
Schtroumph Parleur
SauSau'


Messages : 52
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 28
Localisation : St-Cyprien Plage

oyé, oyé (ou ho-yea ho-yea) Empty
MessageSujet: Re: oyé, oyé (ou ho-yea ho-yea)   oyé, oyé (ou ho-yea ho-yea) I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 17:45

Bah reviens si on te manque =P

-----> Sed je suis prêt a te rejoindre What a Face

BAAAAAH !!!! VIVE LES PIJAMAS !!!!!!!!!!! NOUS DOMINERONT LA PLANETE affraid !!!
Revenir en haut Aller en bas
Seddik93170
Schtroumph Parleur
Seddik93170


Messages : 87
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 28
Localisation : Bagnolet (93170)

oyé, oyé (ou ho-yea ho-yea) Empty
MessageSujet: Re: oyé, oyé (ou ho-yea ho-yea)   oyé, oyé (ou ho-yea ho-yea) I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 18:56

Owii deja 3 membres dans l'ADPQT *.* <3
Revenir en haut Aller en bas
YeaHo
Minish Courageux



Messages : 36
Date d'inscription : 22/07/2010

oyé, oyé (ou ho-yea ho-yea) Empty
MessageSujet: Re: oyé, oyé (ou ho-yea ho-yea)   oyé, oyé (ou ho-yea ho-yea) I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 21:27

En parlant de pijama justement *-*

oyé, oyé (ou ho-yea ho-yea) 10072909272480766
Revenir en haut Aller en bas
Niightmare
Chips Suprême
Niightmare


Messages : 128
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 29
Localisation : Le Mans

oyé, oyé (ou ho-yea ho-yea) Empty
MessageSujet: Re: oyé, oyé (ou ho-yea ho-yea)   oyé, oyé (ou ho-yea ho-yea) I_icon_minitimeVen 30 Juil - 9:25

*-* j'aiime beaucoup ta présentatiion (n.n)

et arrète de te moquer de moii parce que je cours pas viite è.é

siinon ======> viirer (*,..,*) x]

fiin siinon, c'est biien sympa de t'avoiir dans notre fafa *______*
et le raiid cuby, c'est le meiilleur *o* <3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
YeaHo
Minish Courageux



Messages : 36
Date d'inscription : 22/07/2010

oyé, oyé (ou ho-yea ho-yea) Empty
MessageSujet: Re: oyé, oyé (ou ho-yea ho-yea)   oyé, oyé (ou ho-yea ho-yea) I_icon_minitimeVen 30 Juil - 12:46

Qui aime bien chatie bien ^^

Wai pareil la fafa je m'y plait, pas le temps de s'ennuyer *-* Et le cuby c'est le meilleur (avec le raid eau *-* )
Revenir en haut Aller en bas
Seddik93170
Schtroumph Parleur
Seddik93170


Messages : 87
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 28
Localisation : Bagnolet (93170)

oyé, oyé (ou ho-yea ho-yea) Empty
MessageSujet: Re: oyé, oyé (ou ho-yea ho-yea)   oyé, oyé (ou ho-yea ho-yea) I_icon_minitimeSam 31 Juil - 11:25

j'aime plus le raid eau c'est du suicide (tu fonse dans le tas et tu te retrouve avec -50k de contribution =D) sinon j'aime bien les ptits cuby (sont tout mimi) contrairement au jack/castra/hatus/morcos/slad.... (la liste est longue)
Revenir en haut Aller en bas
YeaHo
Minish Courageux



Messages : 36
Date d'inscription : 22/07/2010

oyé, oyé (ou ho-yea ho-yea) Empty
MessageSujet: Re: oyé, oyé (ou ho-yea ho-yea)   oyé, oyé (ou ho-yea ho-yea) I_icon_minitimeSam 31 Juil - 12:36

Bha au moins le raid eau, ca c'est du raid *-* Et une fois que t'as bien galeré et que tu le reussi... waaaaaa*-* le cuby c'est un avant gout, le raid eau des bl *-*
L'hatus avec toute les sp full lod il a beaucoup moins d'interet^^' A 4 ou 5 il est fait, c'est meme plus un raid fafa^^'
Et le slade...Bha deja on en lance 1 tout les 3ans, et le plus dur, c'est pas le raid en lui meme (2h de combat c'est cool*-*) c'est de te trouver une equipe correcte et un assass qui connait les levier, c'est ca le challeng dans ce raid XD ( parce que des hl t'en trouve en pagaille mais des types qui savent jouer heu...) Enfin je ferais des sceaux *-*
Revenir en haut Aller en bas
SauSau'
Schtroumph Parleur
SauSau'


Messages : 52
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 28
Localisation : St-Cyprien Plage

oyé, oyé (ou ho-yea ho-yea) Empty
MessageSujet: Re: oyé, oyé (ou ho-yea ho-yea)   oyé, oyé (ou ho-yea ho-yea) I_icon_minitimeSam 31 Juil - 16:34

Bah on fais les raids qu'on peux, tant qu'on s'éclate, et qu'on perds pas U_u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oyé, oyé (ou ho-yea ho-yea) Empty
MessageSujet: Re: oyé, oyé (ou ho-yea ho-yea)   oyé, oyé (ou ho-yea ho-yea) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
oyé, oyé (ou ho-yea ho-yea)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nostale ● CoOl-HeLperS :: La Vie de Famille :: Présentations des "Helperz" :: Membres Actuels-
Sauter vers: