Nostale ● CoOl-HeLperS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nostale ● CoOl-HeLperS

Bienvenue sur notre forum où l'entraide et le Coolitude règne : celui des CoOl-HeLperS ! =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 kikou la fafounette

Aller en bas 
+4
Kusu
gouketsu
zoop².
lovedarkchacal
8 participants
AuteurMessage
lovedarkchacal
Petit Lapinou



Messages : 7
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 33
Localisation : Calais!

kikou la fafounette Empty
MessageSujet: kikou la fafounette   kikou la fafounette I_icon_minitimeLun 21 Juin - 16:21

kikou à tous voila enfin ma présentation ( oui je sais mais c'est normal je suis une fille Razz )

Alors hummm par ou commencer ?
Ah uii! Alors IG :
lovedarkchacal alias lovinette pour les intime Wink
Level 79 et 80 métier
Sp1 lv 28+3 Sp2 lv 83+9 Sp3 lv 41+8 Sp4 lv (je sais plus)+3
Sp poule jaja et pyjama lv 20+0
J'adore rigoler avec ceux mes amis, m'amuser quand je suis en vacances sur nostale lol! Eh oui dans la vie j'suis une bosseuse (style ) X)

Et puis IRL:
Je m'appel Stéphanie j'ai 19 ans je suis en 1ere année de BTS NRC (commercial en plus cours ^^) et je passe en 2eme année cheers youpiiii
euh ou j'en été déjà ... ah =)
j'ai un chéri dans ma vie depuis 1ans et 9 mois qui joue aussi a nostale et qui veux venir dans la fafa (j'en parlerai a la fin x) )
j'adore sortir m'amuser voir ma meilleur amie pour faire nos petit délire habituel Very Happy
je suis maraine d'un petit garçon tout mignon ( un vrai démon oui ! Twisted Evil XD ) de 4ans qui s'appel Ryan euh qu'est ce que je peux encore dire...
Ah ui, vous pouvez m'appelé Fany dans le jeu sa me derange pas Wink

Vila ma ptite présentation fini!!! =)

ps: juste triste de pas pvr mettre de couleur Crying or Very sad mais bon je suis la regle

ps2: mon cheri ¤TheDark¤ archer lv 83 veux nous rejoindre je lui ai expliker les regles il aime la couronne les raid loder pour s'amuser comme nous tous dans cette fafa puis plus on est de fou .... plus on rit

voila voila byouu a tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://x-el-loveuse-x.skyrock.com
lovedarkchacal
Petit Lapinou



Messages : 7
Date d'inscription : 14/06/2010
Age : 33
Localisation : Calais!

kikou la fafounette Empty
MessageSujet: ..   kikou la fafounette I_icon_minitimeLun 21 Juin - 16:37

j'ai oublier de dire mdr dsl de l'oubli...
je suis du pas de calais
adéré au club euh pk pas lol
je suis stagiaire depuis octobre 2009 a la MAAF Assurances de Calais =)
donc si un jours vous me voyais dire 3 efficace et pas cher c'est la MAAF que j'prefere
C'est la MAAF!! Maaf la référence qualité prix!" c'est normal vous inquiétez pas c'est des crises passagères lol

j'adore ma nightounette que j'avais rencontré dans Apocalypsis ( fafa a laquelle je pense encore *deception suite a la dissolution pale * ... mais a qui je parlke encore super bien =) pas vrai ma night cheriii =)

je peux etre tres bonne conseillère quand vous avez un soucis ' n'importe lequel si vous avez envi de parler n'hésité pas surtout, je suis a l'ecoute de tout le monde (quand je ne suis pas afk biensur ) je regle souvent les conflit comme night pourra vous confirmé (pour avoir fait en 3 fafa je cite:
gardien(apo)=>assistante(apo)=>tete(dynastie)=>famille(bidochon)=>gardien(bidochon=>famille(eclipse et mtn cool-helpers =p) )

mes trait de caractère:
je deteste les insultes, les critiques, qu'on ne joue pas franc jeu avec les gens je sais rigolé biensur lol mais quand on me veux en enemi generalement faux plus me parler apres.... Question de respect je respecte donc de meme en retour

De plus je pense m'etre bien intégré a la fafa non? Rolling Eyes

voila la j'ai fini je n'ai plus rien a ajouté =)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-el-loveuse-x.skyrock.com
zoop².
Schtroumph Parleur
zoop².


Messages : 85
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 28
Localisation : 72

kikou la fafounette Empty
MessageSujet: Re: kikou la fafounette   kikou la fafounette I_icon_minitimeLun 21 Juin - 18:05

Très longue et très belle présentation je pense que c'ets la plsu longue que l'on ets jamais eu depuis le début de la première CoOl-HeLperS.Merci de ta part de l'avoir faite =).
Revenir en haut Aller en bas
gouketsu
Schtroumph Parleur
gouketsu


Messages : 67
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 31
Localisation : Montfavet

kikou la fafounette Empty
MessageSujet: Re: kikou la fafounette   kikou la fafounette I_icon_minitimeLun 21 Juin - 18:52

Belle presentation je vais songer a faire la mienne XD,cela dit tu t'es bien integré a la famille d'ailleur tu en est un point possitif gros bisou<3
Revenir en haut Aller en bas
Kusu
Capitaine Corsaire
Kusu


Messages : 38
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 30
Localisation : Sit On My "Geek no Chair"

kikou la fafounette Empty
MessageSujet: Re: kikou la fafounette   kikou la fafounette I_icon_minitimeMar 22 Juin - 11:37

Ouaaais j'avoue tu t'es bien integrée miss Maaf !!

J'espère que ton histoire avec les CoOl-HeLperS durera le plus longtemps possible Wink

(je poste ce message pour voir ma nouvelle signature mais les mots que j'ai dit sont sincères ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://coolhelpers.forumactif.com
Niightmare
Chips Suprême
Niightmare


Messages : 128
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 29
Localisation : Le Mans

kikou la fafounette Empty
MessageSujet: Re: kikou la fafounette   kikou la fafounette I_icon_minitimeMar 22 Juin - 20:59

Une très belle présentatiion digne de ma loviinette chewiii<3<3 =)

Et ouii, nous nous parlons toujours entre anciiens apo' ;P , même sii
c'est moiins souvent =)
Maiintenant que j'y pense, je suiis désolée de ne pas t'avoiir
rejoins lorsque tu avaiis essayé de recréer la fafa en "dynastie" u_u

En tout cas je suiis très contente que tu soiis devenue membre de cette jolie petite fafa =DD
et oui, tu est bonne conseillère pour régler les problèmes ou conflits en tout genre (n.n)

Et pour Darkounet, il ne devraiit pas y avoiir de problème, sauf s'il souhaiite rester dans sa fafa actuelle =P


Muchos besOos<3<3
Revenir en haut Aller en bas
mounini
Minish Courageux
mounini


Messages : 35
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 27
Localisation : Val de Marne

kikou la fafounette Empty
MessageSujet: Re: kikou la fafounette   kikou la fafounette I_icon_minitimeMer 23 Juin - 11:55

Trés belle présentation lovinette =D même si elle est longue ^^

Et comme Kusu a dit j'espère que tu restera avec les CoOl_HeLperS longtemps =D
Revenir en haut Aller en bas
XyoX²
Minish Courageux



Messages : 12
Date d'inscription : 14/12/2009

kikou la fafounette Empty
MessageSujet: yo moi dieu ^^   kikou la fafounette I_icon_minitimeLun 28 Juin - 20:24

oué bélle présentation mais javou quand jai vue le texte jai lu 4 frase jai arété tro la fléme de lir mdr
si oué miis maaf je loré un jour je loré c la maaf mdr une envie rétle le plus long temps posible c a dir toujour hiihii
Revenir en haut Aller en bas
Niightmare
Chips Suprême
Niightmare


Messages : 128
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 29
Localisation : Le Mans

kikou la fafounette Empty
MessageSujet: Re: kikou la fafounette   kikou la fafounette I_icon_minitimeMar 6 Juil - 12:59

Loviineeeeeeette chewiiii<3<3 (n.n)


0 0
('.')
(")_(")



_.-¤*°"""°*¤-.__.-¤*°"""°*-.__.-¤*°"""°*¤-.__.-¤*°"""°*¤-._.-¤*°"""°*¤-.__.-¤*°"""°*-.


<(°-°)>
(>°-°)>
<(°-°<)
Revenir en haut Aller en bas
Seddik93170
Schtroumph Parleur
Seddik93170


Messages : 87
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 29
Localisation : Bagnolet (93170)

kikou la fafounette Empty
MessageSujet: Re: kikou la fafounette   kikou la fafounette I_icon_minitimeJeu 8 Juil - 10:25

Tres belle et longue présentation, biyou lovinette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kikou la fafounette Empty
MessageSujet: Re: kikou la fafounette   kikou la fafounette I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kikou la fafounette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nostale ● CoOl-HeLperS :: La Vie de Famille :: Présentations des "Helperz" :: Membres Actuels-
Sauter vers: