Nostale ● CoOl-HeLperS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nostale ● CoOl-HeLperS

Bienvenue sur notre forum où l'entraide et le Coolitude règne : celui des CoOl-HeLperS ! =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Sausau's Présentation

Aller en bas 
+3
YeaHo
Niightmare
SauSau'
7 participants
AuteurMessage
SauSau'
Schtroumph Parleur
SauSau'


Messages : 52
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 29
Localisation : St-Cyprien Plage

Sausau's Présentation  Empty
MessageSujet: Sausau's Présentation    Sausau's Présentation  I_icon_minitimeDim 25 Juil - 23:02

ZzZzZzZzZzZzzzz .... ZzZzZZzZ

-Eh oh ! Jeune homme ? Vous êtes avec nous ?
-Hein ?! Qu'est ce que... Mais vous etes qui vous !
-Bah ... On est vos lecteurs. On s'impatiente nous... vous nous aviez promis de vous présenter !
-Me ... Me présenter ? Bon ... Puisqu'il le faut Embarassed
Alors commencons par le commencement.
IRL

Je m'appelle Suceur , Glandu Damien
On m'appelle souvent Taz parce que j'ai tendance a m'emporter rapidement, et quand je m'emporte "Oh lala"
J'ai la quinzaine ( Rooh déjà ?!) et j'habite dans à la mer, près de Perpignan, A St-Cyprien drunken
Je pratique le basket assez régulierement, avec mes amis et mon club chéri ( 3 ans d'affilés vainqueurs du championnat départemental Basketball )
Ensuite, mes passions : Les jeux-vidéos ( Playboy le jeu ), Ecrire de petites histoires, que je publie ou non, ca me plaît bien et ca fait travailler l'imagination Razz , J'aime lire pourquoi pas, j'aime ma chérie... J'aime aussi Niigthy

Ensuite IG

Je suis niveau 64, et comme l'a si bien dit Karu, le métier je crois qu'on s'en fous un peu. Je suis mage , j'ai toutes mes sp, sauf la sp poule que je n'ai jamais eu Sad Plus précisément j'ai ma sp1 lvl 20, sp2 lvl 72+9, sp3 lvl 30+5, sp4 lvl 39+5...

Pour le CPCM Je suis d'accord ! J'adore Harry Crotter, Mr Hankey le petit caca nöel, shins, et toutes les autres merdes !
Voilà c'est a peu près tout... Enfin bon, en gros je suis un Gros Geek king
Revenir en haut Aller en bas
Niightmare
Chips Suprême
Niightmare


Messages : 128
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 29
Localisation : Le Mans

Sausau's Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Sausau's Présentation    Sausau's Présentation  I_icon_minitimeDim 25 Juil - 23:17

j'aiime ta presentatiioOon!!!! *-*

mercii de t'etre presenté, je suiis contente è.é =P

ben, pourquoii je suiis barré? =( xD

biyouu<3<3
Revenir en haut Aller en bas
YeaHo
Minish Courageux



Messages : 36
Date d'inscription : 22/07/2010

Sausau's Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Sausau's Présentation    Sausau's Présentation  I_icon_minitimeDim 25 Juil - 23:35

Ben jvais vous dire un truc moi, le monde il est tooouuuuuuuut petit ! Parce que je suis de Perpi et que je bosse pas mal à St cyp XD
Revenir en haut Aller en bas
zoop².
Schtroumph Parleur
zoop².


Messages : 85
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 28
Localisation : 72

Sausau's Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Sausau's Présentation    Sausau's Présentation  I_icon_minitimeLun 26 Juil - 0:35

Tout d'abord salut Sausau et bienvenue chez les Cool-Helpers,, Je suis un ancien de la fafa qui n'est plus actif sur le jeu mais sur le forum oui.J'espère que tu te plais bien dans la fafa ^^.Wowowo attend attend répète T'a dit: "J'aime aussi Niighty"?Nan nan nan Niighty est a moi,, Je l'ai demandé en mariage elle m'a dit oui,, donc par concéquent c'est MA femme!!!Si tu t'approche un poil trop près d'elle je te....Nan j'dec Mais n'en profite pas non-plus hein Mdr' Wink.A part ça belle présentation et ça fait un comique de plus dans la fafa =) Shins devient démodé (J'dec ma shinsette).Bon jeu et bonne continuation

Cordialement Zoop.
Revenir en haut Aller en bas
Seddik93170
Schtroumph Parleur
Seddik93170


Messages : 87
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 29
Localisation : Bagnolet (93170)

Sausau's Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Sausau's Présentation    Sausau's Présentation  I_icon_minitimeMar 27 Juil - 17:27

Zoop c'est quoi cette histoir avec niight alt+u, j'en est parler avec elle, elle m'a dit que t'était juste son meilleur ami... ps : j'sort avec niight, plusieur personne de la fafa sont temoin, et une demande en mariage ? O_o... jveut pas poser de probleme mais ^^''

Sinon tres belle presentation mon tit sauron *-* =D *pas mieu que la mienne... quoi que.. *T__T


Dernière édition par Seddik93170 le Mar 27 Juil - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
filvieira
Minish Courageux
filvieira


Messages : 40
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 26
Localisation : Nosville ou village Mt Krem XD

Sausau's Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Sausau's Présentation    Sausau's Présentation  I_icon_minitimeMar 27 Juil - 17:39

J'adore la présentation rien a dire. Et playboy le jeu sa existe? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Seddik93170
Schtroumph Parleur
Seddik93170


Messages : 87
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 29
Localisation : Bagnolet (93170)

Sausau's Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Sausau's Présentation    Sausau's Présentation  I_icon_minitimeMar 27 Juil - 22:35

Ah oui j'oublier sauron, l'ecriture coloré n'est pas autorisé (se que je trouve bien dommage Sad ) donc police en noir la prochaine fois >__<
Revenir en haut Aller en bas
zoop².
Schtroumph Parleur
zoop².


Messages : 85
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 28
Localisation : 72

Sausau's Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Sausau's Présentation    Sausau's Présentation  I_icon_minitimeMar 27 Juil - 23:48

Nan nan seddik c'est ma femme y'a des screens où elle me dit oui è_é.
Revenir en haut Aller en bas
shinsous
Petit Lapinou
shinsous


Messages : 3
Date d'inscription : 17/01/2010

Sausau's Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Sausau's Présentation    Sausau's Présentation  I_icon_minitimeMer 28 Juil - 3:34

MOI démodé choqued affraid =O (part en pleurant bouou) =p
bon les mec pas de dispute je prend niighti et je vous laisse entre vous XD =p
sausau vien aréne è_é =p
je ses 3h24 min il dort pas sale geek le shishi mais ya que la jai le temps mdr
clown et yo =D tu massacre mouna te os *,..,*

Mouahahahha Dark Kenshiro l'aura le sang les sabre ma folie ma vie et la mort *,..,* =p
oui oui on diré un gothique un fou un con un .... ect
je suis trés pessimiste a part pr mes étude c peace and love zen ma soeur a sa fait du bien décrire
par contre yo évite...... lol! (kusu re avec ton dico =p )

les 3 régle d'or de shins:
1)mouna niighti sont a moi *,..,* la preuve sur leur tit fesse =p (déconneXD)
2)celui qui touche yo le tue è_é ou l'aide sa dépendra si il est casse couile XD
3)je vous aime =p mon monsieur patate ma sausaute ma niighti ma moumoune mon filipe ma naokot et tous les autre (dsl commence a
avoir la flemme XD) =O jai fais un gros pavé =p a+ Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Seddik93170
Schtroumph Parleur
Seddik93170


Messages : 87
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 29
Localisation : Bagnolet (93170)

Sausau's Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Sausau's Présentation    Sausau's Présentation  I_icon_minitimeMer 28 Juil - 10:05

Ah ? elle m'avais dit que c'était fini depuis longtemp avec toi a cause d'une dispute en canal fafa je croit; affraid sa fais depuis environt un moi elle joue un double jeu U_u sa m'ennerve ca ... bref j'vais essayé d'en parler avec elle sur msn (si elle se co...) et shins pas fatigué a 3h24 du mat è__é
Revenir en haut Aller en bas
YeaHo
Minish Courageux



Messages : 36
Date d'inscription : 22/07/2010

Sausau's Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Sausau's Présentation    Sausau's Présentation  I_icon_minitimeMer 28 Juil - 10:52

Heu c'est la presentation de Sausau la, pas l'Association des coeurs brisés ^^ (rejoignez L' ACB *-*)
Et puis Sausau c'est mon zéro nha heu héro *-*
Revenir en haut Aller en bas
Niightmare
Chips Suprême
Niightmare


Messages : 128
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 29
Localisation : Le Mans

Sausau's Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Sausau's Présentation    Sausau's Présentation  I_icon_minitimeSam 31 Juil - 22:16

Sausaunouille!!!! pour la personne Davideuche, je ne l'aii jamais vu co,
donc je ne peux pas l'inviiter dans la fafa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sausau's Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Sausau's Présentation    Sausau's Présentation  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sausau's Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La présentation de flipé.XD
» Présentation de zoop
» Ma tite présentation é_è
» Présentation de Seddik93170
» Et Voila la présentation de moumoune =D !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nostale ● CoOl-HeLperS :: La Vie de Famille :: Présentations des "Helperz" :: Membres Actuels-
Sauter vers: