Nostale ● CoOl-HeLperS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nostale ● CoOl-HeLperS

Bienvenue sur notre forum où l'entraide et le Coolitude règne : celui des CoOl-HeLperS ! =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 En vacance =D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seddik93170
Schtroumph Parleur
Seddik93170


Messages : 87
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 29
Localisation : Bagnolet (93170)

En vacance =D Empty
MessageSujet: En vacance =D   En vacance =D I_icon_minitimeMar 27 Juil - 22:11

Ah oui j'oublié !! pour ceux qui ne le savent pas je suis en vacance du 26/07 au 22/08, je peut me co reguliérement sur msn et le forum mais pas sur nostale, a cause de la vitesse de connection c'est pas la meme qu'en france =D je suis en algerie pres de la mer (pour les tit curieu) mais... je sais pas trop si je rejourais a nostale. J'ai appris que plein d'ami ont arreter nostale (dans la fafa est sur msn) donc... ^^ biyou a tousse et bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
YeaHo
Minish Courageux



Messages : 36
Date d'inscription : 22/07/2010

En vacance =D Empty
MessageSujet: Re: En vacance =D   En vacance =D I_icon_minitimeMer 28 Juil - 10:55

Et l'autre il vient nous narguer la XD avec les doigts de pieds en eventail? *-*
le matin met toi au bortd de l'eau, moi suis de l'autre coté de la mer, on ce verra peut etre *-*

Par contre depuis que je suis arrivé tout le monde quitte, je gene ou quoi? T-T (:p)
Revenir en haut Aller en bas
Seddik93170
Schtroumph Parleur
Seddik93170


Messages : 87
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 29
Localisation : Bagnolet (93170)

En vacance =D Empty
MessageSujet: Re: En vacance =D   En vacance =D I_icon_minitimeMer 28 Juil - 11:28

mdr, mais si j'arrete c'est surtout un probleme perso ^^ ps j'ramenerais mes jumelle *-* donc ya tetre une chance de te voir alt+e
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En vacance =D Empty
MessageSujet: Re: En vacance =D   En vacance =D I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En vacance =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nostale ● CoOl-HeLperS :: La Vie de Famille :: Actualités de la fafa-
Sauter vers: