Nostale ● CoOl-HeLperS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nostale ● CoOl-HeLperS

Bienvenue sur notre forum où l'entraide et le Coolitude règne : celui des CoOl-HeLperS ! =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 l'ADPQT (l'association des pigama qui tue)

Aller en bas 
+4
zoop².
filvieira
Niightmare
Seddik93170
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour qui avais vous voté ?
-Yeaho
l'ADPQT (l'association des pigama qui tue) I_vote_lcap0%l'ADPQT (l'association des pigama qui tue) I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
-XyoX
l'ADPQT (l'association des pigama qui tue) I_vote_lcap8%l'ADPQT (l'association des pigama qui tue) I_vote_rcap
 8% [ 1 ]
-Niightmare
l'ADPQT (l'association des pigama qui tue) I_vote_lcap50%l'ADPQT (l'association des pigama qui tue) I_vote_rcap
 50% [ 6 ]
-Naoko
l'ADPQT (l'association des pigama qui tue) I_vote_lcap17%l'ADPQT (l'association des pigama qui tue) I_vote_rcap
 17% [ 2 ]
-juju93²
l'ADPQT (l'association des pigama qui tue) I_vote_lcap0%l'ADPQT (l'association des pigama qui tue) I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
-¤Sauron¤
l'ADPQT (l'association des pigama qui tue) I_vote_lcap17%l'ADPQT (l'association des pigama qui tue) I_vote_rcap
 17% [ 2 ]
-filvieira
l'ADPQT (l'association des pigama qui tue) I_vote_lcap8%l'ADPQT (l'association des pigama qui tue) I_vote_rcap
 8% [ 1 ]
-zoop72
l'ADPQT (l'association des pigama qui tue) I_vote_lcap0%l'ADPQT (l'association des pigama qui tue) I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Xx-°(Quik)°-xX
l'ADPQT (l'association des pigama qui tue) I_vote_lcap0%l'ADPQT (l'association des pigama qui tue) I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
-*ZubRowSka*
l'ADPQT (l'association des pigama qui tue) I_vote_lcap0%l'ADPQT (l'association des pigama qui tue) I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Seddik93170
Schtroumph Parleur
Seddik93170


Messages : 87
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 29
Localisation : Bagnolet (93170)

l'ADPQT (l'association des pigama qui tue) Empty
MessageSujet: l'ADPQT (l'association des pigama qui tue)   l'ADPQT (l'association des pigama qui tue) I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 21:11

L'ADPQT



L'ADPQT (association des pigamas qui tue) est un groupe inventé par moi meme (bin quoi j'avais rien a faire =)) regroupent tout les fans de la sp pigama (et ouaii un jour elle dominerons le monde mouahahaha) Donc une liste se met a jour des que je peut pour se groupe, nous avons une ambition commune, c'est de domminé le monde avec notre armé de pigama, nous sommes unis, nous sommes les révolutionnaires de cette sp que plein de monde pense useless.. vous vous senter capable d'affronté tout les oposents de cette sp, regoigné nous au 089263... (t'abuse è__é)bon ok.. tous les membres qui veulent venir vienne pas de restriction,(a sii, si ta pas la piga tu connais la sorti è__é) =D *-* voila biyou la familii et Longue vie a l'ADPQT <3

-Seddik93170 (tete)
-Yeaho
-XyoX
-Niightmare
-Naoko
-juju93²
-¤Sauron¤
-filvieira
-zoop72
-Xx-°(Quik)°-xX
-*ZubRowSka*


Deja 11 membres *-* <3


Dernière édition par Seddik93170 le Sam 31 Juil - 17:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niightmare
Chips Suprême
Niightmare


Messages : 128
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 29
Localisation : Le Mans

l'ADPQT (l'association des pigama qui tue) Empty
MessageSujet: Re: l'ADPQT (l'association des pigama qui tue)   l'ADPQT (l'association des pigama qui tue) I_icon_minitimeVen 30 Juil - 9:21

- ¤Sauron¤
-juju93² *-* "sort"
-Naoko
-zoop72
-Xx-°(Quik)°-xX
-*ZubRowSka*


Dernière édition par Niightmare le Sam 31 Juil - 11:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
filvieira
Minish Courageux
filvieira


Messages : 40
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 26
Localisation : Nosville ou village Mt Krem XD

l'ADPQT (l'association des pigama qui tue) Empty
MessageSujet: Re: l'ADPQT (l'association des pigama qui tue)   l'ADPQT (l'association des pigama qui tue) I_icon_minitimeVen 30 Juil - 17:16

J veut faire parti de ct'association!! PIJAMA POWWER!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Seddik93170
Schtroumph Parleur
Seddik93170


Messages : 87
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 29
Localisation : Bagnolet (93170)

l'ADPQT (l'association des pigama qui tue) Empty
MessageSujet: Re: l'ADPQT (l'association des pigama qui tue)   l'ADPQT (l'association des pigama qui tue) I_icon_minitimeVen 30 Juil - 17:21

Owiiii 4 nouveaux se qui nous fais en tout 8 membres *-*
Revenir en haut Aller en bas
zoop².
Schtroumph Parleur
zoop².


Messages : 85
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 28
Localisation : 72

l'ADPQT (l'association des pigama qui tue) Empty
MessageSujet: Re: l'ADPQT (l'association des pigama qui tue)   l'ADPQT (l'association des pigama qui tue) I_icon_minitimeVen 30 Juil - 20:33

J'aurait adoré en faire partis mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
YeaHo
Minish Courageux



Messages : 36
Date d'inscription : 22/07/2010

l'ADPQT (l'association des pigama qui tue) Empty
MessageSujet: Re: l'ADPQT (l'association des pigama qui tue)   l'ADPQT (l'association des pigama qui tue) I_icon_minitimeVen 30 Juil - 23:36

J'ai racourcis à PT (pijama tueur) parce que 1 ca m'a couté cher, 2 ca rentrait pas en entier et 3 suis pas assez doué XD


l'ADPQT (l'association des pigama qui tue) 100730113539177029
Revenir en haut Aller en bas
Seddik93170
Schtroumph Parleur
Seddik93170


Messages : 87
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 29
Localisation : Bagnolet (93170)

l'ADPQT (l'association des pigama qui tue) Empty
MessageSujet: Re: l'ADPQT (l'association des pigama qui tue)   l'ADPQT (l'association des pigama qui tue) I_icon_minitimeVen 30 Juil - 23:44

Owiii tres joli screen *-* se jour la arrive mes n'enfant mouahahaha Twisted Evil (par contre la prochaine fois tu met ADPQT è__é nah jlol)
Revenir en haut Aller en bas
YeaHo
Minish Courageux



Messages : 36
Date d'inscription : 22/07/2010

l'ADPQT (l'association des pigama qui tue) Empty
MessageSujet: Re: l'ADPQT (l'association des pigama qui tue)   l'ADPQT (l'association des pigama qui tue) I_icon_minitimeSam 31 Juil - 10:44

alors la prochaine fois tu m'avance l'or, et je marquerais meme ton pseudo en dessous *-* parce que 175k pour l'ecrire quand au final tu vois que ca rentre pas dans le screen, que tu refais en Pijama Qui Tue et que ca coince encore, et que tu refais en PT, j'en ai eu pour presque 400k hier moi avec ces conneries XD En plus la map tourne pas donc j'ai du screen de travers X)Mais jme suis eclaté *-*
Revenir en haut Aller en bas
Seddik93170
Schtroumph Parleur
Seddik93170


Messages : 87
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 29
Localisation : Bagnolet (93170)

l'ADPQT (l'association des pigama qui tue) Empty
MessageSujet: Re: l'ADPQT (l'association des pigama qui tue)   l'ADPQT (l'association des pigama qui tue) I_icon_minitimeSam 31 Juil - 11:04

*Regarde si me reste des sousous dans mon porte monnais troué* mmh rien T__T bon pas grave pour l'instant sa sera le logo de ADPQT *-* Bon faut qu'on recrute encor un peu et nous elirons les 2assistant de l'ADPQT par un vote Twisted Evil si vous avais des ami simpa qui ont une piga lvl 20 mini on prend (bin ouai le skill 20 de piga ses l'attaque delamorkitu mouahahaha *-*)
Revenir en haut Aller en bas
SauSau'
Schtroumph Parleur
SauSau'


Messages : 52
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 29
Localisation : St-Cyprien Plage

l'ADPQT (l'association des pigama qui tue) Empty
MessageSujet: Re: l'ADPQT (l'association des pigama qui tue)   l'ADPQT (l'association des pigama qui tue) I_icon_minitimeSam 31 Juil - 16:28

ADPQT -------> PQT Cool
Revenir en haut Aller en bas
Seddik93170
Schtroumph Parleur
Seddik93170


Messages : 87
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 29
Localisation : Bagnolet (93170)

l'ADPQT (l'association des pigama qui tue) Empty
MessageSujet: Re: l'ADPQT (l'association des pigama qui tue)   l'ADPQT (l'association des pigama qui tue) I_icon_minitimeSam 31 Juil - 16:31

Et ouaii *-* =D Vive nous <3
Revenir en haut Aller en bas
SauSau'
Schtroumph Parleur
SauSau'


Messages : 52
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 29
Localisation : St-Cyprien Plage

l'ADPQT (l'association des pigama qui tue) Empty
MessageSujet: Re: l'ADPQT (l'association des pigama qui tue)   l'ADPQT (l'association des pigama qui tue) I_icon_minitimeSam 31 Juil - 16:32

Ma sp pij bientot lvl 21 *-* +5 Powaa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seddik93170
Schtroumph Parleur
Seddik93170


Messages : 87
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 29
Localisation : Bagnolet (93170)

l'ADPQT (l'association des pigama qui tue) Empty
MessageSujet: Re: l'ADPQT (l'association des pigama qui tue)   l'ADPQT (l'association des pigama qui tue) I_icon_minitimeSam 31 Juil - 16:58

Annonce a tousse mes n'enfants :

-Petite modification de la présentation de l'ADPQT
-7 nouvelle recru grace a niight (vive elle <3)
-A partir d'aujourd'hui, des votes pour les 2 futur assistant doivent etre fait pour tout le monde, les regles sont telle que :

-2 choix par personnes au maximum
-Interdiction de voter pour soit
-Vous devrais me dire (par mp (si c'est secret) ou a la suite du msg) qui avais vous voter
-sur le sondage vous devrais etre sincére et ne pas voter pour soit c'est donc pour cela que je dois savoir qui a voter pour qui...
-Les 2 qui aurons le plus de vote serons assistant de l'ADPQT

Je compte sur vous, Biyou <3



Dernière édition par Seddik93170 le Sam 31 Juil - 17:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seddik93170
Schtroumph Parleur
Seddik93170


Messages : 87
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 29
Localisation : Bagnolet (93170)

l'ADPQT (l'association des pigama qui tue) Empty
MessageSujet: Re: l'ADPQT (l'association des pigama qui tue)   l'ADPQT (l'association des pigama qui tue) I_icon_minitimeSam 31 Juil - 17:03

j'ai voté pour Niightmare et XyoX
Revenir en haut Aller en bas
SauSau'
Schtroumph Parleur
SauSau'


Messages : 52
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 29
Localisation : St-Cyprien Plage

l'ADPQT (l'association des pigama qui tue) Empty
MessageSujet: Re: l'ADPQT (l'association des pigama qui tue)   l'ADPQT (l'association des pigama qui tue) I_icon_minitimeSam 31 Juil - 21:57

Erf j'ai voté pour moi j'avais pas vu. Et t'a meme pas voté pour moi é_è
Revenir en haut Aller en bas
YeaHo
Minish Courageux



Messages : 36
Date d'inscription : 22/07/2010

l'ADPQT (l'association des pigama qui tue) Empty
MessageSujet: Re: l'ADPQT (l'association des pigama qui tue)   l'ADPQT (l'association des pigama qui tue) I_icon_minitimeSam 31 Juil - 22:40

un de mes votes ira à Yea, l'autre à Ho *-*

Sausau t'as triché? IL a triché, hey stop tout la!!! au bucher!!! le vilain, qu'on lui coupe la teeeeete *-* Non chut on dira rien ^^

Bon comme d'hab, je voterais pour les 2 plus offrants, faites vos propositions *-*
Revenir en haut Aller en bas
shins
Schtroumph Parleur
shins


Messages : 60
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 29
Localisation : somme

l'ADPQT (l'association des pigama qui tue) Empty
MessageSujet: Re: l'ADPQT (l'association des pigama qui tue)   l'ADPQT (l'association des pigama qui tue) I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 12:40

dit dit peut voter moi dit dit peut peut ???? prend sa pr un oui ta pas répondu en 2 sec =p je vote niighti et naoko *-* *-* les fille prem's *-* =p si je peut pas ben ='(
je kidnappe niighti *-* (héhé sed il va dire oui maitenant *-* =p Twisted Evil )
et pis moi ossi peut venir au pigama tueur *-* jai tué une sp1E+9 =O (niv34 elle été mais quant méme *-* xD) dit je peut afro (=p)
Revenir en haut Aller en bas
Seddik93170
Schtroumph Parleur
Seddik93170


Messages : 87
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 29
Localisation : Bagnolet (93170)

l'ADPQT (l'association des pigama qui tue) Empty
MessageSujet: Re: l'ADPQT (l'association des pigama qui tue)   l'ADPQT (l'association des pigama qui tue) I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:54

Ouinn shins tu peut pas (10place maxi dans le sondage) parcontre bienvenu dans notre ADPQT !! =D ps: ta meme pas interet a kidnappé niight sinon bin... *cherche le mot kifépeur* jt'aime pu è__é xD et euh... sausau mechant pas beau vilain ta voté pour toi gros tricheur comme yeaho le dit, au feu qu'on le brule mouahahaha (mais non mon tit sausau j'rigole) bin j'avais le choix entre 2, 1er niight sans hesité, 2eme j'ai hesité entre yo, toi, yeaho... j'ai choisi XyoX pck il me fait le messagé entre msn et nostale *-* toi pck euh.. pour pas que tu pleurniche é_è et yeaho pck c'était le 1er membre et il a fait un joli joli screen *-*
Revenir en haut Aller en bas
SauSau'
Schtroumph Parleur
SauSau'


Messages : 52
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 29
Localisation : St-Cyprien Plage

l'ADPQT (l'association des pigama qui tue) Empty
MessageSujet: Re: l'ADPQT (l'association des pigama qui tue)   l'ADPQT (l'association des pigama qui tue) I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 15:00

VOTEZ SAUSAU ASSISTANT ! SI VOUS VOTEZ POUR MOI JE PROMETS DE FAIRE DE LA SP PIJAMA UNE SP RECCONUE DE TOUS COMME LA SP LA PLUS PUISSANTE !. JE PROMETS EGALEMENT UN LOD POUR XP LA PIJAMA PAR SEMAINE !!

VOTEZ SauSau' !!!
Revenir en haut Aller en bas
Seddik93170
Schtroumph Parleur
Seddik93170


Messages : 87
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 29
Localisation : Bagnolet (93170)

l'ADPQT (l'association des pigama qui tue) Empty
MessageSujet: Re: l'ADPQT (l'association des pigama qui tue)   l'ADPQT (l'association des pigama qui tue) I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 15:05

Genre ta tite pub Evil or Very Mad , voter le pas !!! nah j'lol mon tit sausau ^^
Revenir en haut Aller en bas
SauSau'
Schtroumph Parleur
SauSau'


Messages : 52
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 29
Localisation : St-Cyprien Plage

l'ADPQT (l'association des pigama qui tue) Empty
MessageSujet: Re: l'ADPQT (l'association des pigama qui tue)   l'ADPQT (l'association des pigama qui tue) I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 15:06

J'arrive même pas a voter une deuxième fois Sad
Revenir en haut Aller en bas
Seddik93170
Schtroumph Parleur
Seddik93170


Messages : 87
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 29
Localisation : Bagnolet (93170)

l'ADPQT (l'association des pigama qui tue) Empty
MessageSujet: Re: l'ADPQT (l'association des pigama qui tue)   l'ADPQT (l'association des pigama qui tue) I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 15:09

Normal on peut plus ><, normalement une fois que ses voté, on ne peut plus changé, au pire dit moi la 2eme personne que tu souhaite voté ^^'
Revenir en haut Aller en bas
SauSau'
Schtroumph Parleur
SauSau'


Messages : 52
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 29
Localisation : St-Cyprien Plage

l'ADPQT (l'association des pigama qui tue) Empty
MessageSujet: Re: l'ADPQT (l'association des pigama qui tue)   l'ADPQT (l'association des pigama qui tue) I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 15:10

Je veux voter Yea en deuxième *-*
Revenir en haut Aller en bas
YeaHo
Minish Courageux



Messages : 36
Date d'inscription : 22/07/2010

l'ADPQT (l'association des pigama qui tue) Empty
MessageSujet: Re: l'ADPQT (l'association des pigama qui tue)   l'ADPQT (l'association des pigama qui tue) I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 15:12

Moi je m'en fout de pas etre elu, je prefere les mutineries, ca met plus d'ambiance *-*
Revenir en haut Aller en bas
Seddik93170
Schtroumph Parleur
Seddik93170


Messages : 87
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 29
Localisation : Bagnolet (93170)

l'ADPQT (l'association des pigama qui tue) Empty
MessageSujet: Re: l'ADPQT (l'association des pigama qui tue)   l'ADPQT (l'association des pigama qui tue) I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 15:13

Oki ^^, le prochain(e) qui votera choisisera 2membre +yeaho (yeaho c'est le vote a sausau ^^') merci ^^, sausau la prochaine fois tu fera attention è_é
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'ADPQT (l'association des pigama qui tue) Empty
MessageSujet: Re: l'ADPQT (l'association des pigama qui tue)   l'ADPQT (l'association des pigama qui tue) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'ADPQT (l'association des pigama qui tue)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nostale ● CoOl-HeLperS :: Espace Détente :: Jeux et Flood-
Sauter vers: