Nostale ● CoOl-HeLperS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nostale ● CoOl-HeLperS

Bienvenue sur notre forum où l'entraide et le Coolitude règne : celui des CoOl-HeLperS ! =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 candidature rashomon

Aller en bas 
+4
Niightmare
Quik
SauSau'
rashomon
8 participants
AuteurMessage
rashomon
Petit Lapinou



Messages : 1
Date d'inscription : 02/08/2010

candidature rashomon  Empty
MessageSujet: candidature rashomon    candidature rashomon  I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 1:09

In Real Life (I.R.L.)
Prénom: maxime
Age: 16 ans
Sexe: masculin

In Game (I.G.)
Pseudo: rashomon
Classe: archer
Niveau: 48
Réputation: c'est une tres bonne question je songerai a regarder

Le Niveau des SP et combien sont-elles gradées: (ex: SP1 lvl 30+5)
SP1: 25 + 0
SP2: 1 + 0
SP3: /
SP4: /

Résistances -> combien de % pour chaque élément: (ex: résistance obscure 46%)
Feu:8
Eau:11
Lumière:8
Obscure:11

Équipements [niveau de rareté + combien]:
Chapeau:
Masque: masque c
Arme main droite: excellent doigt rouge+4
Arme main gauche: dague lv47 +2
Costume: /

Nosmates et leurs niveaux:
ben jen ai attrapé plein ki me servait quand j'était noob autant marquer ceux dont je me sert :TOM lv40 fée des oeuf lv 24 bob lv24
Actif: Oui ou Non ainsi que les horaires ou disponibilités: tous les jours pendant les vacances et le week end / mercredi , pendant les cours je le serais beaucoup moins vu ke je dois bosser a cause de mon redoublement

Ancienne famille

Nom de ta précédente famille et les raisons de ton départ: une fafa ki vous demande toutes les 5 minute un raid ou le lod vous aplez ca une famille

Pourquoi venir chez la famille Cool-Helpers? je connais personnellement XyoX et Shins et puis meme avoir une famille c'est une chance de se retrouvr ensemble

Que penses-tu nous apporter en plus que nous n'ayons déjà ? pas grand chose je pense que la majorité des membres ont deja tout aporté si ce n'est un membre en plus

Comment as-tu connu Cool-Helpers ? XyoX Shins et pis je voyais beaucoup de monde avec cette fafa et ¤sauron¤ a utilisé un orateur et jlui ai demandé et il ma dit de postuler

Quelle serait ta définition du mot "famille" ? la joie de se retrouver

Que signifie le LOD pour toi ? le lod : le truc qui a tué nostale :s (meme si il faut avouer que pour xp c'est bien) mais maintenant c'est le mot qu'on entend le plus


Autres
Présentation de soi, activités, études etc... (facultatif)
lycéen jaime la guitare les manga mes amis

● La Kestion-Ki-Tue
Un cri de guerre ? reculer devant le devoir est la trace du lache
Revenir en haut Aller en bas
SauSau'
Schtroumph Parleur
SauSau'


Messages : 52
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 29
Localisation : St-Cyprien Plage

candidature rashomon  Empty
MessageSujet: Re: candidature rashomon    candidature rashomon  I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 1:20

Ok, alors un petit récapitulatif :

Tu n'as pas de sp "faramineuses" ( Superbes pour ceux qui sont idiot Very Happy) Ensuite ton lvl de métier nous est inconnu ! Merci de le préciser Neutral Les résistances sont médiocres ! Tes équipements très moyens !

Malgré tout, tu m'as l'air motivé, ma foi fort sympathique et bien décidé a progresser. Cependant, tu restes encore trop faible pour notre famille. Peut etre que si tu pousses tes résist a 50% partout c'est déjà un bon point ? Ensuite ssaie d'xp ta sp2, aux piis ou en arène.

Pour l'instant je vote NEUTRE. A voir ensuite les autres avis.

A vous les studios Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Quik
Minish Courageux
Quik


Messages : 18
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 26
Localisation : Nantes(Naoned en breton)

candidature rashomon  Empty
MessageSujet: Re: candidature rashomon    candidature rashomon  I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 10:46

Alrs...


les résist n'est pas 1 problème va en drop o tunnel froid et fusionnes les a malcom
la sp1 m'étonne meme pas +1 moi o niv 42 elle été +2 (mais ca c'est moi )
le lv de métier ca ce mont très vite (la preuve j'ai pris 6lv (de 29-35) en 3 j
Donc pour voter je dirait euh neutre~pour (indéscis ? moi ? ui ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Niightmare
Chips Suprême
Niightmare


Messages : 128
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 29
Localisation : Le Mans

candidature rashomon  Empty
MessageSujet: Re: candidature rashomon    candidature rashomon  I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 11:17

coucou ^^
mercii d'avoiir postulé chez nous =p

alors, mon verdiict *-*
je seraii plutôt contre, le lvl mini
de notre fafa étaiit basé sur lvl 60/65 mini...
enfin meme s'il y a des exceptiions, les petits lvl
ont de bonnes resists et de bonnes sp ^^"

je n'en doute pas que tu soiis motiivé pour rentrer,
maiis... je laisse l'avis aux autres membres
Revenir en haut Aller en bas
YeaHo
Minish Courageux



Messages : 36
Date d'inscription : 22/07/2010

candidature rashomon  Empty
MessageSujet: Re: candidature rashomon    candidature rashomon  I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 11:20

La dessus, je serais Contre, à moins que shin et yo me prouvent le contraire (dans ce cas quelques millions en petites coupures suffiront)

Je ne juge pas les sp, si tu fais les quetes toi meme etc, bha t'arrive pas 48 avec des sp +9 --' Mon premier perso lvl50, il avait ça sp1 lvl18 hein XD (et ca sp2 lvl21 XD)
(la sp2, vas la pex à krem, c'est le paradis des assass *-*)

les resists pour moi, t'en as pas (mais si je part du principe que c'est un 1er perso ca reste assez "logique" ) Le point un peu plus embetant, le costume? tu fais du nudisme? (PS: si t'avais ete une fille ca aurais joué en ta faveur mais malheuresement c'est pas le cas)

Une famille qui ne demande que lod, pour moi c'est une usine, mais une famille qui demande souvent des raids... c'est different et c'est le cas ici donc bon si t'aime pas ca heu... XD

je resterais sur mon contre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
shins
Schtroumph Parleur
shins


Messages : 60
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 29
Localisation : somme

candidature rashomon  Empty
MessageSujet: Re: candidature rashomon    candidature rashomon  I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 12:20

bon vue les résulat la galére moi je dirai pour juste pour passé du temps avec toi un peu =p et te zigoulié =p comment faire changer les namis
davis =p hmmm (ouvre sa braquette dent de la mer 8 *-*) c bn? =p
oki bonne vieille méthode "se prosterne devant niightinouche =p"
stp ma niighti prend le Crying or Very sad bououuu toi la grand tyran *-* lol!
(yo vien maidé xD) pr yeaho 5 or feront laffaire?=p (jai d'autre forme de paimant
(clin d'oeil) ) =p a vous les studio peut rien faire d'autre ='(
Revenir en haut Aller en bas
Seddik93170
Schtroumph Parleur
Seddik93170


Messages : 87
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 29
Localisation : Bagnolet (93170)

candidature rashomon  Empty
MessageSujet: Re: candidature rashomon    candidature rashomon  I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 12:22

Je vote Contre désolé, niveau, sp, resistance, stuff non suffisent pour etre accepter dans la fafa... Merci quand meme d'avoir postulé et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
shins
Schtroumph Parleur
shins


Messages : 60
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 29
Localisation : somme

candidature rashomon  Empty
MessageSujet: Re: candidature rashomon    candidature rashomon  I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 12:29

méme si yo si met sa fait 2vs3 la galére *-* Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad tampis ='(
regarde mon avatar (aura meutriére grande faucheuse sang partout vous lorai voulu a lattaqué *-*) "se ro prosterne devant niightinouche *-* "
stp (yeux du chat poté *-*) Crying or Very sad =p
Revenir en haut Aller en bas
filvieira
Minish Courageux
filvieira


Messages : 40
Date d'inscription : 09/12/2009
Age : 26
Localisation : Nosville ou village Mt Krem XD

candidature rashomon  Empty
MessageSujet: Re: candidature rashomon    candidature rashomon  I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 17:19

Je suis contre désolé. Nous recrutons quelques exceptions qui ont de bonnes sp et resist.
Mais tu n'as pas ces critères. Mais tu a de la motivation. Attend l'avis des autres Wink.
Revenir en haut Aller en bas
yo
Invité




candidature rashomon  Empty
MessageSujet: poure è_é   candidature rashomon  I_icon_minitimeMar 3 Aoû - 23:34

moi je sui pour et comme sui DIEU je conte pour ( conte sur c doigt) 1,2,3,4,5,6,7.............................( apré
avoir un térpelé des jen danbs la rue pour leur piqué leur doigt ) 10483 oué bas sa fais bocou donc il sera pri enfin jésepére mdrr oué enfin les éxéption car il on de bonne sp jvai acheté un sp + 13 et vous faite entré mon noob lv 1 ossi nan mdrr
enfin bréfe voila prené le c un ti noobi comme on les aime il et sinpa et c maren de lenbété mouhahahaha donc voila voila ( et osii je tein a sinialé que si c rare éxption on des sp+ 10 + 11 c que c des mul car je me vois mal lv 40 de me fair un sp +10 + 11 donc voila voila Wink )
et niighte c une tirente a bon jvai vous ramené mon bultin vous véré c qui le tiren c marque noir sur blanc mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature rashomon  Empty
MessageSujet: Re: candidature rashomon    candidature rashomon  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature rashomon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nostale ● CoOl-HeLperS :: La Vie de Famille :: Zone de Postulation-
Sauter vers: