Nostale ● CoOl-HeLperS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nostale ● CoOl-HeLperS

Bienvenue sur notre forum où l'entraide et le Coolitude règne : celui des CoOl-HeLperS ! =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Postuation d'un boulet qui a mit trois plombes a trouver comment postuler...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arch-killer
Petit Lapinou



Messages : 5
Date d'inscription : 01/08/2010

Postuation d'un boulet qui a mit trois plombes a trouver comment postuler... Empty
MessageSujet: Postuation d'un boulet qui a mit trois plombes a trouver comment postuler...   Postuation d'un boulet qui a mit trois plombes a trouver comment postuler... I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 17:29


Bonjour les Cool Helpers je postule pour devenir l'un des votres(c'est pas gagné)

Description: 14ans
Masculin
Mon pseudo est arch-killer
Je suis donc...archer bien entendu What a Face
56 de combat et 53 de metier avec 135k de reputation
Sp1:lvl25+1
Sp2:lvl23
Sp3:quete en cours et sp4 j'economise
J'ai 52% de resistances obscure et 31% de lumiere et tres peu dans le reste
Revenir en haut Aller en bas
Arch-killer
Petit Lapinou



Messages : 5
Date d'inscription : 01/08/2010

Postuation d'un boulet qui a mit trois plombes a trouver comment postuler... Empty
MessageSujet: Postulation partie 2   Postuation d'un boulet qui a mit trois plombes a trouver comment postuler... I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 17:40

J'ai un regard du gardien R3+4 un arc feroce R1+4 GRRRR un chapeau de cow boy un masque X une dague avec decoration de rubis R1+0
Les nosmates: rendeer Un tufu de noel un lion loup brut et une fee des oeufs (le reste n'est pas important)
Mon ancienne fafa: un nom bizarre et j'ai fais une pause de trois mois donc resultat....viré
Je ne joue plus de demain (3 Aout) juskau 25 Aout cause vacances Merci de m'annoncer le resultat de ma postulation par une notr sur ceux A bientot...ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Arch-killer
Petit Lapinou



Messages : 5
Date d'inscription : 01/08/2010

Postuation d'un boulet qui a mit trois plombes a trouver comment postuler... Empty
MessageSujet: Postulation 3   Postuation d'un boulet qui a mit trois plombes a trouver comment postuler... I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 18:02

J'ai connu cette fafa il y a quelques mois postulation sans succes mais saurony est maintenant (tres bon ami que je conseille =)) et donc je retante ma chance je pense apporter de la bonne humeur en plus de celle deja presente Lod veu dire xp gagnes facilement donc a consommer avec moderation si on ne veut pas devenir intoxiqué
Revenir en haut Aller en bas
SauSau'
Schtroumph Parleur
SauSau'


Messages : 52
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 29
Localisation : St-Cyprien Plage

Postuation d'un boulet qui a mit trois plombes a trouver comment postuler... Empty
MessageSujet: Re: Postuation d'un boulet qui a mit trois plombes a trouver comment postuler...   Postuation d'un boulet qui a mit trois plombes a trouver comment postuler... I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 18:10

BOn alors pour moi, ce sera un vote neutre. Même si tu es mon ami *-* Je ne dois pas faire de fleurs non plus. Tes sp sont correctes, ainsi que tes résist mais elles sont quand même a améliorer. Mais tu a postulé deux fois! ce qui veux dire que tu es motivé ! A voir les votes des autres...

A vous les studios Arrow
Revenir en haut Aller en bas
YeaHo
Minish Courageux



Messages : 36
Date d'inscription : 22/07/2010

Postuation d'un boulet qui a mit trois plombes a trouver comment postuler... Empty
MessageSujet: Re: Postuation d'un boulet qui a mit trois plombes a trouver comment postuler...   Postuation d'un boulet qui a mit trois plombes a trouver comment postuler... I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 18:20

presentation en 3 parties>>non
resists>>non
stuff>>bof
sp>>neutre
resultat>> contre
Revenir en haut Aller en bas
Quik
Minish Courageux
Quik


Messages : 18
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 26
Localisation : Nantes(Naoned en breton)

Postuation d'un boulet qui a mit trois plombes a trouver comment postuler... Empty
MessageSujet: Re: Postuation d'un boulet qui a mit trois plombes a trouver comment postuler...   Postuation d'un boulet qui a mit trois plombes a trouver comment postuler... I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 18:24

je suis Yeah-Ho
Contre
Revenir en haut Aller en bas
Seddik93170
Schtroumph Parleur
Seddik93170


Messages : 87
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 29
Localisation : Bagnolet (93170)

Postuation d'un boulet qui a mit trois plombes a trouver comment postuler... Empty
MessageSujet: Re: Postuation d'un boulet qui a mit trois plombes a trouver comment postuler...   Postuation d'un boulet qui a mit trois plombes a trouver comment postuler... I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 18:29

Je vote contre, je lvl n'est pas attein, presentation baclé, sp a ameliorer, stuff a ameliorer et pratiquement aucune resistance... deplus tu part en vacance (tu aurais pu essaye de postuler apres ton retour sa serais peut etre un peu mieu) merci d'avoir tout de meme choisi notre fafa et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Arch-killer
Petit Lapinou



Messages : 5
Date d'inscription : 01/08/2010

Postuation d'un boulet qui a mit trois plombes a trouver comment postuler... Empty
MessageSujet: ?   Postuation d'un boulet qui a mit trois plombes a trouver comment postuler... I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 18:35

J'accepte ce que vous dites mais par contre je naccepete pas le "presentation baclee"!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arch-killer
Petit Lapinou



Messages : 5
Date d'inscription : 01/08/2010

Postuation d'un boulet qui a mit trois plombes a trouver comment postuler... Empty
MessageSujet: ?   Postuation d'un boulet qui a mit trois plombes a trouver comment postuler... I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 18:51

Presantation en trois parties car je tape sur Itouch et quand je regarde votre guide sa mefface tout[i]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postuation d'un boulet qui a mit trois plombes a trouver comment postuler... Empty
MessageSujet: Re: Postuation d'un boulet qui a mit trois plombes a trouver comment postuler...   Postuation d'un boulet qui a mit trois plombes a trouver comment postuler... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postuation d'un boulet qui a mit trois plombes a trouver comment postuler...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Guide du Boulet
» Comment faire une belle présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nostale ● CoOl-HeLperS :: La Vie de Famille :: Zone de Postulation-
Sauter vers: