Nostale ● CoOl-HeLperS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nostale ● CoOl-HeLperS

Bienvenue sur notre forum où l'entraide et le Coolitude règne : celui des CoOl-HeLperS ! =)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 recrutement de #_OsweetKoo#_O

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sweetKoo
Invité




recrutement de #_OsweetKoo#_O Empty
MessageSujet: recrutement de #_OsweetKoo#_O   recrutement de #_OsweetKoo#_O I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 19:40

In Real Life (I.R.L.)
Prénom:aurelien :p
Age:15 ans en sptembre
Sexe:masculin


In Game (I.G.)
Pseudo:#_OsweetKoo#_O
Classe: archer POWAAA!!
Niveau: 54
Réputation:soldat de bataille (bleu)

Le Niveau des SP et combien sont-elles gradées: (ex: SP1 lvl 30+5)
SP1: lv 19
SP2:lv 12
SP3:pas encore
SP4:lv 63+10

Résistances -> combien de % pour chaque élément: (ex: résistance obscure 46%)
Feu:99%
Eau:71%
Lumière:99 %
Obscure:92%

Équipements [niveau de rareté + combien]:
Chapeau:hippo :ppp
Masque:Mask x
Arme main droite:doigt rouge
Arme main gauche:dague pougnard
Costume:tunique de vision

Nosmates et leurs niveaux:je vais achete 1 ratufu samourai

Actif: Oui ou Non ainsi que les horaires ou disponibilités:toute la journée pendant les vacances *-*

Ancienne famille

Nom de ta précédente famille et les raisons de ton départ:LvlUp² je suis parti car mon conctrac de la fafa était fini

Pourquoi venir chez la famille Cool-Helpers?Parce que vous avez laire simpa

Que penses-tu nous apporter en plus que nous n'ayons déjà ? Je peut vous amene euh de l aide et de l imbiannce

Comment as-tu connu Cool-Helpers ? J en ai vu partout ( vous nous envaise)

Quelle serait ta définition du mot "famille" ?Pour moi se serai de l entraide et puis tous

Que signifie le LOD pour toi ? 1 moment pour pex toute la fafa ensemble *-*



Autres
Présentation de soi, activités, études etc... (facultatif) Alors je m apelle aurelien j ai presque 15 ans je suis du 33 *-* je veux devenir cuisto <33


● La Kestion-Ki-Tue
Un cri de guerre ? aller qui ? Allez les cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
zoop².
Schtroumph Parleur
zoop².


Messages : 85
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 28
Localisation : 72

recrutement de #_OsweetKoo#_O Empty
MessageSujet: Re: recrutement de #_OsweetKoo#_O   recrutement de #_OsweetKoo#_O I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 22:46

Bonjour, tout d'abord merci d'avoir choisis notre fafa, Tes resists sont bien mais question sp1,2et3...c'ets un peu la catastrophe.Tu vien d'une fafa de leveling donc par conséquent tu aime le lod ce qui n'ets pas le cas de la fafa...A part ça tu a l'aire sympas et je reste neutre pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Seddik93170
Schtroumph Parleur
Seddik93170


Messages : 87
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 29
Localisation : Bagnolet (93170)

recrutement de #_OsweetKoo#_O Empty
MessageSujet: Re: recrutement de #_OsweetKoo#_O   recrutement de #_OsweetKoo#_O I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 23:41

je suis neutre aussi, tes resistes sont correcte, mais pour les meme raison que zoop, tu as monté que ta sp lulu se qui veut dire que tu aime lod, je te previens d'avance, notre fafa lod occasionelement, donc si c'est pour quitter au bout de 2j a cause du manque de lod, c'était pas la peine de postuler ^^' mais bon tu alaire motivé donc par conséquence je suis neutre,
Revenir en haut Aller en bas
sweetKoo
Invité




recrutement de #_OsweetKoo#_O Empty
MessageSujet: Re: recrutement de #_OsweetKoo#_O   recrutement de #_OsweetKoo#_O I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 0:04

j ai fait du leveling car j arrete mon mage lv 81 *-*
Revenir en haut Aller en bas
sweetKoo
Invité




recrutement de #_OsweetKoo#_O Empty
MessageSujet: Re: recrutement de #_OsweetKoo#_O   recrutement de #_OsweetKoo#_O I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 0:38

Moi j yre lod que si vous lodé et je ne suis pas 1 kikoo *-*
Revenir en haut Aller en bas
yo
Invité




recrutement de #_OsweetKoo#_O Empty
MessageSujet: se que jen pensse   recrutement de #_OsweetKoo#_O I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 3:16

ba moi jaime bien lod voir c petite béte crevé comme des merd deven mas supériorité mouhahahaha crvé en enfér a oups on mavé pas dit quon y été déja --" moi ba tai 54 et ta des mieur résiste que moi abusé tu les utilise po mdr ta pas le droi ptdr; ( mage 81 hmmmm si ta une sp3+7 lv 41 mon vote et achetable ^^ ) moi je ve bien de toi talére rigolo ^^" fin bréfe un pe + de cérieu ( sa vas étre dur ) tentré dans la fafa je voi pas de réson aparente de mi oposé comme les otre on voté neutre
juste pour les enbété je vais voté pour mouhahaha et oué je fais pas comme tous le mond la classe ^^ donc ba petétre a biento dans les cool
Revenir en haut Aller en bas
YeaHo
Minish Courageux



Messages : 36
Date d'inscription : 22/07/2010

recrutement de #_OsweetKoo#_O Empty
MessageSujet: Re: recrutement de #_OsweetKoo#_O   recrutement de #_OsweetKoo#_O I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 9:12

moi je voterais contre.

Mes raisons sont simples, lvl54 soldat de bataille bleu, la y'a un blem. Resists correct, mais c'est la seule chose que tu as.
Tes sp? bizarrement la meilleure est la...lulu. Meme un nouveau joueur à ce lvl à une sp1 et2 plus up que les tiennes.
Apres c'est ton 2eme perso, et tu ne trouve pas mieux que d'aller dans une famille de levening pour te faire pex.
pas kikoo? Je doute un peu, et pour toi le lod ce ratache à "pex", bizarrement quand je vais au lod, je pex moins que sur une map normale, par contre je m'eclate plus que sur une map normale *-*
Pour moi ca montre un gros manque de motivation, et une envie de revenir hl rapidement, bref tu zappe la moitié du jeu seulement pour up. Et entre nous, passer du lvl1 au lvl54 sans lod ca prend peu de temps j'en suis la preuve ^^'

Alors oui ce sera un gros contre, pour un 2eme persos, a part les resists (ou il y a aucun merite à les avoir quand on a deja un perso) tu n'a rien prouvé, ne serais ce que par une bonne reput, des up par toi meme de bonnes sp etc...

(ps jme permet de poster, car apres un ban abusif de famille, je re, dsl Gouk faudra revoir tes tours de passe passe on ne fait pas disparaitre Yea-ho avec une formule magique *-*)
Revenir en haut Aller en bas
SauSau'
Schtroumph Parleur
SauSau'


Messages : 52
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 29
Localisation : St-Cyprien Plage

recrutement de #_OsweetKoo#_O Empty
MessageSujet: Re: recrutement de #_OsweetKoo#_O   recrutement de #_OsweetKoo#_O I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 12:28

Alors là yea c'est un peu abusé ! Un ban "abusif" ! Franchement, je te pensais plus censé que ca ! D'abord tu dit que tu veux quitter la fafa a tout prix, ce qui a mons avis ne témoigne pas de ta motivation a rester dans notre famille, ou a la voir grandir. ensuite puisque tu n'est plus de notre famille ton vote ne compte pas et ton avis ne sers a rien. Si tu ne tiens pas plus que ca aux CoOl je te demanderai de ne plus revenir sur ce fofo.
Passons à Sweet :
De bonnes résists. Sp1 et 2 a revoir. Sp4 Très bien up. La réput ca se monte. Tu dit que tu n'es pas kikoo je veux bien te croire, a toi de nous le prouver. Je propose une semaine d'essai, de toute façon c'est ce que veux Kusu. Pour moi ce sera un Pour
Revenir en haut Aller en bas
sweetKoo
Invité




recrutement de #_OsweetKoo#_O Empty
MessageSujet: Re: recrutement de #_OsweetKoo#_O   recrutement de #_OsweetKoo#_O I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 14:23

salut a tous il y a 1 amie de votre fafa qui pas parle de votre fafa personne de co ... c était pour savoir si c était vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recrutement de #_OsweetKoo#_O Empty
MessageSujet: Re: recrutement de #_OsweetKoo#_O   recrutement de #_OsweetKoo#_O I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement de #_OsweetKoo#_O
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nostale ● CoOl-HeLperS :: La Vie de Famille :: Zone de Postulation-
Sauter vers: